“sympa mais sens commercial a revoir” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Draguignan, France
“sympa mais sens commercial a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Menu 29 euros, soupe de poisson maison excellente, filet de loup tres bien, écrasé de pommes de terres froid, ca casse un peu l ambiance, reponse du serveur : fallait nous le dire on l aurait fait rechauffer ... ok mais quand arrive l addition meme pas le cafe offert. Messieurs votre etablissement merite un sens du commerce plus affirmé meme si on a senti qu il était fréquenté par de nombreux habitués. Dernier détail, les tables sont très proches les unes des autres, discrétion des conversations pas garantie. Mieux vaut parler de la meteo que faire une declaration a votre moitié.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Nîmes, France
“excellent! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

trés bon repas vraiement un agréable moment. Nous avons pris le menu à 24 euros avec pour ma part la soupe de poissons et le filet de daurade. Trés fin , beaucoup de gout et belle presentation
un sans faute du début à la fin le tout arrosé avec une bouteille de trés bon Chablis
je recommande, vous ne serez pas décus et surtout je trouve un excellent rapport qualité prix
le service a également été impeccable
une belle adresse sur Cannes!
Nicolas de Nîmes

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un grand restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un bon service. Une cuisine fine.
Une bouteille de petit chablis exceptionnelle. Le tout dans un restaurant propre et au cadre sympa. Le vin cher rend une addition assez élevée.

“Très bien mais on souhaite un peu plus d'originalite de la part du chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons jamais été déçus par la qualité des aliments et la saveur des plats et à des prix tout a fait corrects...sans compter le service super gentil...une des meilleures cuisines de Cannes....petit bémol.. Le chef peut -il un peu renouveller sa carte et apporter un peu plus de fantaisie dans ses plats...on nous rétorquera ..produits frais obligent..mais quand même!!!!

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le resto est très joliment décoré. L'accueil et le service super sympa et les petits farci un délice. Une soupe de poisson faite maison et de délicieux desserts. Au niveau du prix rien a dire car excellent rapport qualité prix. Je le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'assiette provencale ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'assiette provencale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'assiette provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.