“Le meilleur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agen, France
“Le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant se trouvant pas très loin d la gare. Il est apprêtais d arriver à l heure!!! De la commence votre dine cuisine fine et original! De plus la cuisine est faite sous vos yeux !!! Lance de touffu pour les plus adroits!!! Fruits de mers, viandes, légumes, une cascade de saveurs il faut compter environs 33 euros par personne sans apéro, vin, .dessert mais ça vaut l coup !!!!pour un plaisir sortant d l ordinaire!

“WOW !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, dans une rue qui n'attire pas l'attention et en fait une vrai révélation. Le chef prépare le repas sur la plaque au centre de la table, fait le spectacle et vous fait (si vous le voulez) voler quelques aliments jusque dans la bouche (ou dans l'œil pour les moins aguerri).

La nourriture est très bonne et le client est au centre de l'attention. Vraiment génial, dépaysement assuré !

Frejus
“Jamais décus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y mangeons au moins une fois par an. C'est toujours aussi bons, malgré les années qui passent... Produits frais, très bien préparés sur les grandes plaques chauffantes par un chef attentionné et qui maîtrise parfaitement son art (culinaire et artistique)... "tout est dans le maniement du couteau". Compter tout de même 40 Euros par personne, mais pas plus cher, comparativement, qu'un autre restaurant exotique.
Seul bémol : les hottes aspirantes mériteraient d'être plus performantes.
On y retournera avec tout autant de plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Novorossiysk, Russie
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passez une bonne soiree . Cuisine simple mais bonne le chef cuisine devant vous c est tres sympa.
Le service sympathique avec le sourire nous y retourneront tres bientot

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Le vrai restaurant japonais de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je rédige un avis tardif sur ce très bon établissement cannois qui mérite bien mieux que le classement qu'il occupe. J'y ai mangé 4 fois ces 4 dernières années et je n'ai jamais été déçu.

C'est pour moi le meilleur restaurant japonais de Cannes. Ici, de sushi comme on en trouve à tous les coin de rue. C'est de la vraie cuisine japonaise faite devant vous par un cuisinier qui fait en plus le spectacle avec ses ustensiles.
La qualité et le gout sont bien là. Comptez tout de même une quarantaine d'euros par personne mais le rapport qualité prix est bon.

J'ai hâte d'y retourner.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Tokyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.