“Sympathique endroit” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 607 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 27 - USD 41
Cuisines : française, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Sympathique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit restaurant fort sympathique, bien décoré au dessus du marché couvert. Service soigné et excellent rapport qualité/prix. Préférez le poisson à la viande car il semble qu'il soit mieux préparé. Le tartare manque un peu d'assaisonnement et il n'ont pas de toasts. Par contre le cebiche de dorade à l'avocat est à se relever la nuit.....!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
Cannes, France
“Un des meilleurs restaurants de la cote d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au bistrot gourmand car j'étais venu sur TripAdvisor afin de trouver un bon restaurant pour les 30 ans de ma copine et ses parents. Je ne suis pas déçu de l'adresse, le restaurant est beau, l'accueil est bon et la nourriture est excellente. J'avais fait une demande speciale, un millefeuille comme dessert, c'était le seul point un peu moins positif car clairement il avait été fait des heures auparavant et niveau goût c'était pas trop ça. Les autres desserts etaient excellents. Je reviendrai encore et je recommande fortement. Un agréable moment .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Conforme au nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une bonne adresse à Cannes, où on peut être sûrs de manger des produits frais (du marché d'à côté ?)
Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un dîner, nous avons toujours été satisfaits et c'est vraiment appréciable de quitter la table avec ce sentiment.
Du goût, des textures agréables en bouche et une présentation soignée.... le tout pour un rapport qualité prix très correct. Une petite sale donc réservation conseillée les jours d'affluence.
A noter également, une rose fraîche sur chaque table (petite attention qui n'est pas chose commune chez les restaurateurs Cannois !)
Seul bémol, la terrasse sur le trottoir, mais en même temps, on est au cœur de Cannes !
Préférer la salle pour être tranquille.

• 5 5 étoiles Ambiance
tours
“bien, un peu cher, bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonne cuisine, un peu cher pour moi, je paierai plutôt 25 euros pour ce menu. Pas le temps de boire l'apéritif, la première gorgée est à peine avalée que le premier plat arrive, çà fait un peu désordre. La bouteille de Rosé recommandée par le serveur à plus de 20 euros, il faut vraiment la déguster!
Ne manger pas sur la terrasse ou mettez des boules kies ( passage de scooters et voitures incessant )
Sinon tout est très bien.

• 3 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

La Queue-en-Brie, France
“Presque Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Chaque fois que nous venons à Cannes nous ne manquons pas d'aller déjeuner dans ce restaurant qui sert une cuisine excellente avec des produits de bonne qualité ; cette année les assiettes étaient un peu moins garnies que les années précédentes mais Bravo au cuisinier

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.