“Bon mais lent” 3 5 étoiles

+33 4 93 68 72 02
Site Web
Classé n° 82 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
mougins
“Bon mais lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un déjeuner entre collègues de boulot. Un menu sympathique, rien d'exceptionnel, mais sympathique.
Un service très lent (manque de personnel. ..?) pour un si petit restaurant...

bistrotgourmand, Propriétaire de Le Bistrot Gourmand, a répondu à cet avis, 25 février 2014
chère cliente, cher client,

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour laisser votre avis.

En effet depuis l'obtention de notre titre Maître Restaurateur nous avons eu quelques services bien mouvementés où beaucoup de clients n'ayant pas réservés arrivent en même temps.
J'en suis très satisfait et souhaite que cela dur mais il est vrai que pour mon serveur qui est seul en salle cela devient parfois compliqué à gérer.

C'est pourquoi j'essai de recruter une personne disponible pour palier à ce surplus de travail qui est difficilement prévisible.

J'espère que vous nous laisserez l'occasion de vous faire changer d'avis.

A bientôt.

Cannes, France
“Très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon petit restaurant situe derrière le marche Forville.
Nous y avons mangé 3 fois et avons toujours apprécié cette cuisine simple de qualité.
Sans être spécialement mauvais, le service n’était pas le point fort de cet établissement la dernière fois que nous y sommes allés début 2013.
De mémoire, les prix nous avez semblé corrects.

Privilégiez les tables a l’intérieur car la terrasse est vraiment en bordure d'une petite route.

Adresse a recommander.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cuisine excellente mais service un peu plat, pas de réelle attention des serveurs. Mais heureusement ca n'a pas tout gaché!

Visité en janvier 2014
“à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

La première fois nous y sommes allés par hasard avec des amis de passage, et nous avons été agréablement surpris. Nous avons aimé l'accueil, l'originalité des plats, la fraicheur des produits, le conseil avisé du serveur pour le vin, et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Sur la grande ardoise du restaurant il était fait mention de cours de cuisine organisés par le chef, je m'y suis inscrite avec une amie et nous avons passé un excellent moment en cuisine à réaliser des plats de la carte que nous avons pu ensuite reproduire.
Bien sûr nous y sommes retournés depuis, toujours avec le même plaisir!
En plus c'est juste en face le parking de Forville!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cannes, France
“Comme son nom l indique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bravo à ce jeune chef, après 3 dîners toujours la même qualité . Pendant où en dehors du festival du film la qualité des plats et le service restent de bonne augure, soyez indécis sur les vins et laissez vous guider si vous le souhaitez les conseils du serveur sont très bons ,précis et justes.
Très beau travail en cuisine sur les saveurs et le choix des ingrédients ,la salle est également bien "tenu" . Quelques tables en terrasse l été . Une très bonne adresse à cannes. Nous y retournerons en 2014. 17/20 pour la salle et l ambiance et 18 pour la cuisine.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.