“Bof ...” 3 5 étoiles

+33 4 93 68 72 02
Site Web
Classé n° 56 sur 654 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 34 - USD 51
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Cannes
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y allions assez souvent et depuis 2012, nous n'avions plus eu l'occasion d'y retourner
Ce fut fait récemment. Notre conclusion : "bof"

Outre le fait que le "petit" menu proposé le soir (à 19€) n'y est plus (que ce soit ou non pendant le festival ou pas !!), et qu'il n'y a toujours pas de "formule" pour les enfants, le rapport "qualité/prix" fut plutôt mitigé.

Madame a opté pour un menu "gourmet" avec épaule d'agneau confite en plat (servie tiède !!)
Notre fille "un filet de boeuf" servi tiède
et moi à la carte,avec en entrée "chèvre chaud", un peu trop cuit, et "espadon en pan bagnat" (servi tiède aussi !!!)

Vin rosé (conseillé, car mon choix portait sur un simple rosé à 18 €) bon, mais à 38 euros, quand même

Notre addition de 140 euros, à trois, ne nous pousse pas à retenter une prochaine visite
Dommage.....

Diner sam 17 mai

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Un excellent petit Bistro avec la valeur d'une etoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dans la vieille ville à proximité du Cours Saleya sans sa cohue, du theatre et du Palais de Justice, un charmant petit restaurant Avec un Chef facilement digne d`une etoile. Un service parfait, et une trés belle carte des vins. Bien sur un peu plus cher que la plupart des autres Restaurants dans la vieille ville, mais la qualité des plats le vaut bien!

Le Cannet, France
“excellent bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Recommandé par des amis, nous avons adoré ce bistrot, tout simple,chaleureux,à l'image du personnel et du chef.Nous avons pris le menu à 31 euros, d’excellentes ravioles au champignon et à la crème,de truffes,et un croustillant de chèvre, encornet en persillade et épaule d'agneau confite en cannelloni d'aubergine et polenta crémeuse, d'excellent desserts..bref un bistro à recommander rapport qualité .Super pour Cannes de la qualité à deux pas du marché Forville

• Visité en avril 2014
Grasse, France
“enfin une valeur sure à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Enfin un restaurant à Cannes ou le chef ne travaille qu'avec des produits frais,et de saison ,en provenance directe du marché d'à coté.Le chef nous propose une cuisine inventive, une carte variée et soignée avec des menus copieux ou le client peut choisir entre viande et poisson.Tout est frais et fait maison,de la tapenade apéritive jusqu'aux petits pains qui arrivent encore tièdes sur la table.La décoration est raffinée et le cadre accueillant.Une très ,très bonne adresse à Cannes!

• 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Tournus, France
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Lors de notre week end en amoureux à Cannes, nous avons mangé dans ce restaurant en prenant un menu chacun. Le serveur nous prenait de haut, pas un sourire, ni de "comment a été votre plat?". Malgré ça, une soupe se poisson delicieuse, un plat suffisamment copieux, et une bonne tarte au citron revisité

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.