“Vrai régal avec produits frais et prix raisonnables” 4 5 étoiles

+33 4 93 68 72 02
Site Web
Classé n° 64 sur 661 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 30 - USD 46
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Cannes
“Vrai régal avec produits frais et prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petite carte mais avec des produits frais de saison, prix raisonnables. Un plaisir toujours renouvelé. Attention, il vaut mieux réserver car souvent plein. Franchement vous pouvez y aller "les yeux fermés"....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Si si !! On peut bien manger à cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bien qu' en minorité dans la jungle des restaurants cannois, on trouvent encore des chefs qui font de la vraie cuisine. Il ne paye pas de mine au fond derrière le marché mais ça vaut vraiment le détour.
Le ceviché de daurade est une merveille.
Un petit coucou au serveur. Sympa et compétent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y allions assez souvent et depuis 2012, nous n'avions plus eu l'occasion d'y retourner
Ce fut fait récemment. Notre conclusion : "bof"

Outre le fait que le "petit" menu proposé le soir (à 19€) n'y est plus (que ce soit ou non pendant le festival ou pas !!), et qu'il n'y a toujours pas de "formule" pour les enfants, le rapport "qualité/prix" fut plutôt mitigé.

Madame a opté pour un menu "gourmet" avec épaule d'agneau confite en plat (servie tiède !!)
Notre fille "un filet de boeuf" servi tiède
et moi à la carte,avec en entrée "chèvre chaud", un peu trop cuit, et "espadon en pan bagnat" (servi tiède aussi !!!)

Vin rosé (conseillé, car mon choix portait sur un simple rosé à 18 €) bon, mais à 38 euros, quand même

Notre addition de 140 euros, à trois, ne nous pousse pas à retenter une prochaine visite
Dommage.....

Diner sam 17 mai

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un excellent petit Bistro avec la valeur d'une etoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dans la vieille ville à proximité du Cours Saleya sans sa cohue, du theatre et du Palais de Justice, un charmant petit restaurant Avec un Chef facilement digne d`une etoile. Un service parfait, et une trés belle carte des vins. Bien sur un peu plus cher que la plupart des autres Restaurants dans la vieille ville, mais la qualité des plats le vaut bien!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“excellent bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Recommandé par des amis, nous avons adoré ce bistrot, tout simple,chaleureux,à l'image du personnel et du chef.Nous avons pris le menu à 31 euros, d’excellentes ravioles au champignon et à la crème,de truffes,et un croustillant de chèvre, encornet en persillade et épaule d'agneau confite en cannelloni d'aubergine et polenta crémeuse, d'excellent desserts..bref un bistro à recommander rapport qualité .Super pour Cannes de la qualité à deux pas du marché Forville

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.