“Toujours au top” 5 5 étoiles

+33 4 93 68 72 02
Site Web
Classé n° 60 sur 625 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 35 - USD 53
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 2007 Guillaume ARRAGON et son équipe vous proposent une cuisine maison de recettes méditerranéennes. Chaque matin les produits frais sont sélectionnés sur les étals des producteurs et commerçants du marché Forville. Nous travaillons les produits en fonction des saisons et évitons ceux d’importation garantissant ainsi une qualité optimale. Sur réservation nous vous proposons de déguster la véritable bouillabaisse mijotée avec les poissons de la pêche locale.
Chatou, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes des fidèles de cet établissement cannois ou nous venons plusieurs fois par an.
Les plats sont toujours aussi bien présentés et de qualité avec autant de fraicheur et de gout.Il nous arrive même de rencontrer le patron faisant son marche auprès des producteurs locaux au marche Forville. Preuve il en est que les plats sont fait maison.
Le serveur qui est nouveau,remplace le précédent qui n'était pas très aimable.donc endroit parfait a notre avis et nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
alsace
“Fraîcheur et régularité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Troisième passage en trois ans et toujours aussi plaisant moment! Une cuisine goûteuse faite de produits frais, aux cuissons justes. Un excellent rapport qualité prix pour la formule de midi à 21€. Je garde un excellent souvenir de la pissaladière...

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'était très bon, maïs je pense qu'il y quelque point où doivent encore s'améliorer (trop de saveurs dans un même plat, goût trop prononcé de certains aliments).
Je vous le conseille.

• 4 5 étoiles Cuisine
“un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

de vraies saveurs, un régal pour les papilles, quel que soit le plat nous y avons trouvé notre compte. En terrasse, on oublie la proximité bruyante de la rue. pour le reste, tout était parfait, y compris le service pour une addition raisonnable...

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-maurice Sur Adour
“Produit frais certifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dîner à 4 dont 2 enfants. Attirés par la proximité du grand marché quotidien à 100m: effectivement produits frais et superbement cuisinés. Petite salle soignée (réserver !) et petite terrasse sur trottoir (rue sale et triste). Pas de menus enfant mais on vous propose un steak haché frites sympa. Service rapide, poli , prévenant mais sans trop de sourires. 1 seul menu 34€ ou carte. Tout proche du centre-ville . A essayer en couple ou entre amis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.