“Bien mais...” 4 5 étoiles

N° 66 sur 135 hôtels à Cannes
Strasbourg, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel, l'hôtel est très bien situé, il est propre et moderne, mais très mal isolé, on entendait nos voisins de la chambre à côté qui parlaient durant la nuit, et nous avons été réveillé à 05h par la prise de douche du voisin de chambre (autant dire que les murs sont épais comme du carton...). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans une brasserie. Si on recherche la tranquillité et le calme ce n'est pas dans cet hôtel qu'il faut aller, cependant pour une nuit et à petit prix, ca passe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel 2 étoiles très bien situe entre la rue d Antibes et la Croisette, proche du Palais du Festival. Récemment rénové. Personnel sympathique et serviable. Vous pouvez également louer un appartement si vous restez une semaine ou plus, bien pratique. Parking a disposition mais il faut le réserver en avance. C est un établissement a recommander tant pour les vacances que pour les congres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est propre et agréable mais le bar de nuit accolé et le parking deux roues font beaucoup de bruit malgré des fenêtres en PVC très bien insonorisées.
Sur la chambre triple, la climatisation est placé en face du troisième lit donc impossible de mettre la clim pour la nuit. Il a fait très chaud.

Le parking privé à 14 € est complet et le parking public revient à 26 € pour 24 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VITROLLES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Club Sportif avait réservé 6 chambres pour le Marathon Nice Cannes. Emplacement idéal à 2 pas de l'arrivée.
Emplacement très bruyant , mais nous y avons trouvé notre compte car le propriétaire nous a permis de garder la chambre jusqu'à l'arrivée de notre marathon. Nous avons pu prendre la douche.
Adresse à garder pour un séjour sportif d'une nuit.
Le propriétaire est trés sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pas cher mais vraiment affreux. Comment peut on mettre sur internet des photos aussi trompeuses?
réservation d'une single : chambre grande comme un placard , vieux lavabo, un WC sur cale
lit super mou, décor super vieillot. Qu'une hâte partir.
A ne surtout pas recommander.
A rénover d'urgence, c'est inadmissible qu'en 2012 l'on puisse vendre encore des chambres dans cet état alors que les hôtels sont soumis a des normes (même un 2 étoiles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Certes les chambres sont un peu vieillottes et pas toujours spacieuses, mais l'emplacement est exceptionnel, un accès à la Croisette en passant sous l'immeuble au bout de la rue à 30 mètres. Tout est à proximité, à 2 pas des restaurants, des magasins, des transports (gare SNCF ou navette aéroport Nice). Lit confortable, petit-déjeuner continental, en chambre ou en bas à la réception, tout à fait correct avec jus de fruit, 1 croissant et 1/4 de baguette.
C'est la 2e fois que nous y allons pour 2 ou 3 nuits et nous y retournerons, prix raisonnable pour Cannes.
Avis basé sur 3 chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Pas cher pour Cannes certes mais les chambres sont vraiment horribles!

Il n'y a rien, tout est vieux, la salle de bain minuscule et la chambre aussi. Gros problème avec le bruit on entant tout d'une chambre à l'autre.

J'avais réservé 4 nuits et j'ai voulu partir, l'hôtelier au départ voulait néanmoins me faire payer les 4 nuits.

Je devais avoir Internet dans ma chambre mais la connexion ne fonctionnait que quelques heures dans la journée.

Bref même pour les petits budgets je déconseille

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Anna Livia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anna Livia

Adresse: 16 Rue Victor Cousin, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anna Livia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anna Livia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anna Livia Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anna Livia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.