“Bonne adresse pour un café et un cookie” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, Café, Sandwiches, Bagels
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Cannes, France
“Bonne adresse pour un café et un cookie”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cherchant une adresse avec de bons cafés et cappuccino à Cannes, j'ai été attirée par ce logo de cupcakes et cette devanture rose. L'endroit est assez cosy mais aussi assez petit, les tables sont les unes sur les autres et il y a au fond des canapés très sympas pour prendre un déjeuner rapide ou un goûter.
Le café latte est top, meilleur qu'une célèbre chaîne de cafés américaine et le cookie aux pépites assez bon (il pourrait être un peu plus cuit et plus grand!)
Je renouvellerai l'expérience de coffee and cookie to go.. Allez découvrir cet endroit à 3à secondes du Palais des Festivals!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une courte carte de bagels. Le pain des bagels est assez moyen, comme la qualité des ingrédients. Le tout manque de saveur et de liant. Surtout un endroit à la mode pour les 16-25 ans, d'autant que le confort n'est pas franchement au rendez-vous: tables très serrées et canapés trop bas pour manger vraiment à l'aise.

“Bof et bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pas terrible les cookies et franchement les bagels sont moyen rien d'exceptionnel une chaleur a mourir enfin c'est pas facile de contenter tout le monde sinon le service est correct

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gap, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Rien à faire, cet endroit est super! Des menus abordables, des plats très bon, un bon rapport qualité prix, on y trouve tout ce qu'il faut pour un repas ou un petit creux, été comme hiver! Les baguels sont très divers et les salades énormes, les cookies un délice et les smoothies délicieux! Déjà 2 cartes de fidélités utilisées! Le petit plus: les canapés très confortables
Seul bémol, il fait toujours une chaleur étouffante en été malgré la clim

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Un coffee shop qui est devenu mon quartier général !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Depuis l'ouverture de ce coffee shop je suis une fervente consommatrice. Avec mes amies Coffee&Cookies est devenu notre QG, durant une pause entre deux heures de cours ou le week-end, le magasin nous offre un très large choix, entre le bagel LITTLE ITALY ou encore le cookie au kinder, c'est un régal de déjeuner la bas. En plus, avec l'approche de l'été le personnel nous propose en dessert des salades de fruits ou des morceaux de pastèques idéals a la fin d'un repas.
Pour finir le personnel est agréable, souriant et compétent, tout est réunis pour que tout soit parfait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee & Cookies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Coffee & Cookies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee & Cookies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.