“Du laisser-aller.” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Mougins, France
“Du laisser-aller.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je rejoins les quelques avis négatifs postés précédemment. J'y suis allé à quelques reprises depuis l'ouverture (début 2009 il me semble), et j'ai pu constater que la carte n'était quasiment jamais renouvelée, sinon à la marge. Le bagel du jour sert de cache-misère à une inventivité plus que limitée. En termes de qualité, il y a beaucoup à redire : le pain des bagels est médiocre, peu de variétés proposées (sésame, pavot, et puis c'est tout), et les cookies sont quasiment crus, sans goût. Le fait de servir des bagels dans une assiette avec un joli dessin de vinaigre balsamique n'est pas toujours suffisant !...
Enfin, le café est très moyen, ce qui est un comble pour un endroit qui met le mot "Coffee" sur son enseigne...
On peut cependant noter de bons muffins et des cupcakes originaux, ainsi que des smoothies variés.
Enfin, la décoration est maintenant passée de mode et s'est détériorée au fil des années (les miroirs conforama années 90 dans les toilettes, on pourrait trouver mieux !).
Accueil souriant et agréable, quoique trop souvent inexpérimenté.

Valbonne, France
“J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Mes amis m'en avaient beaucoup parlé, cet endroit est vraiment tres sympa, prix raisonnables et tout est réellement bon.
Accessibles pour tout le monde (étudiants comme parents ou enfants).Ambiance chaleureuse et personnel accueillant, le service est hyper rapide et à chaque fois c'est un régal! Le coin canapé est agréable et difficile de s'en séparer, une fois les cookies goutés, on en devient accroc et les bagels sont irresistibles.
Je recommande vivement ce coffeshop, à tester avec ses amis ou meme en famille.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“O top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Coffee & cookies, autrement dit notre QG, c'est juste génial !!!
Mes copines et moi sommes au lycée Bristol et a la moindre recrée nous fonçons là-bas. Toutes les pâtisseries sont "home made" et les bagels sont excellents surtout le little Italy, je conseil bien sur le Cookie kinder. En plus de ça il y a un coin canapé qui nous fait trop penser au Central Perk dans FRIENDS, c'est d'ailleurs le seul coffeeshop dans Cannes.Les employés sont cools et on se sent super vite a l'aise, comme a la maison quoi :)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Pâtisseries maisons, tarifs sympas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'écris cet avis car je ne comprends pas les personnes déçues par ce café. Les bagels sont trop bons et y en a un nouveau chaque semaine , les prix sont plus que correct (9,5€ pour Bagel, boisson et cookie) pour un service a table! Bref j'y vais régulièrement des que je passe près du palais des festivals et j'avais jamais donné mon avis encore.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“De moins en moins satisfaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Il y a quelques années j'y allais souvent avec mes amis, mais au fur et à mesure du temps nous sommes hyper déçu!
Pas de renouvellement de la carte, reste toujours sur leurs acquis donc ne prennent pas de risque. Le prix a du menu a augmenter mais dans l'assiette y'en a beaucoup moins! Et puis l'accueil c'est le pompon...de pire en pire!!!! Bref je vous conseille de passer votre chemin...!!!!

Les voyageurs ayant consulté Coffee & Cookies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Coffee & Cookies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee & Cookies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.