“Bel endroit” 4 5 étoiles

Mocca Food&Drink
1, boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Mocca Food&Drink n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 328 sur 607 restaurants à Cannes
Cuisines : moderne, internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ingersheim, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel endroit et très bien situé. Repas vraiment très bon et super bien servis. Unique bémol pour le service hautin et peu souriant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
lille
“on a aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes alles un samedi à midi,en ayant reserve; l'accueil etait bien,nous avons choisi plat et dessert, mon filet de boeuf etait cuit comme je l'ai demandé avec du gratin et champignons mon mari tartare de boeuf impeccable ,bonnes frites,deco sur assiettes agréable,desserts dont la tarte au citron meringuée delicieuse ou dame blanche,nous sommes sortis satisfaits!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas tecommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais la musique est beaucoup trop forte !! Pas possible de se parler sans crier , hôtesse plus que désagréable ! Et pour finir le repas est horriblement chère et cuisine réchauffer au micro-ondes

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

A éviter!!! Malgré un cadre très sympathique, je vous déconseille fortement d'y manger!!!! Viande très sèche, la soupe thaï ou devrais je dire du jus ou nagent quelques crevettes (dont certaines immangeables car cotonneuses), bref rien de fou. Le serveur nous retire le pain en nous servant le plat, il manque de renverser la moitié de la soupe avant de la servir....

• 1 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“bonne cuisine mais un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

le cadre ne paye pas de mine....vous êtes accueilli par de pseudos mannequin (peu souriantes par ailleurs) qui sont génées de servir sur des tables bistrot bien basses. Ambiance sonore un peu forte, ne permettant pas toujours de se parler (dommage!); côté nourriture, c'est plutot bon et assez copieux, mais assez cher (vous payez le lieu juste en face du palais des festivals); La lumière est tellement basse, que vous voyez à peine ce qu'il y a dans votre assiette! Le choix de vin est maladroit avec des références très inégales et certaines carrément médiocre....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mocca Food&Drink ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mocca Food&Drink ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mocca Food&Drink, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.