“Cours séjour à Cannes, nous avons trouvé l endroit idéal !!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Votre ticket Iles offert
Classé n°11 sur 135 hôtels à Cannes
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Cours séjour à Cannes, nous avons trouvé l endroit idéal !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Idéalement situé au cœur de Cannes, (la voiture est n'a pas bougée de notre séjour), des petites chambres rappelant les cabines d'un bateau fort à propos car à 200 m du port...La literie de qualité nous a permis de bien nous reposer....l'équipe est agréable et pro....

Le petit déjeuner délicieux, l'accueil, l'emplacement....

Il ne faut pas rater ce charmant hôtel.

Encore bravo aux jeunes propriétaires qui ont su sentir, puis valoriser le potentiel de l'endroit ! ( demandez le book des travaux, ça vaut le coup d'œil )

Astuce pour la chambre : Comme nous si vous êtes en famille , choisissez la chambre familiale vraiment top, 2 chambres indiv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
7artdirection, Propriétaire de Hotel 7 Art, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.

Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nos chambres famiales sont très sympas pour les familles de 3. Nous disposons d'autres chambres pour 4 personnes également.

Nous avons en effet laissé le livre des travaux en exposition afin de pouvoir montrer la réalisation de notre petit établissement. De bons souvenirs des équipes ayant travaillé avec nous sur ce projet: 9 mois de travaux pour créer l'hôtel 7art.

Ce serait donc avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau parmi nous à l'hôtel 7art.

Bonnes Fêtes de fin d'année!

Noémie & Cédric
Propriétaires - Hôtel 7Art Cannes

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos deux enfants dans une chambre familiale.
La chambre était certes pas très grande mais le confort était au rendez-vous.
La literie très bonne. La Déco cinéma est réussie, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner délicieux.
Pas besoin de voiture car sa situation est idéale à côté de la rue d'Antibes, à 3 mn de la Croisette et de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
7artdirection, Propriétaire de Hotel 7 Art, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans "votre" hôtel.

Nos chambres familiales Palme d'Or se prêtent très bien aux couples avec 1 enfant, et les chambres familiales pour 4 sont parfaites pour 2 adultes et 2 enfants.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en famille chez nous et que notre situation centrale dans Cannes vous ai permis de bien profiter de notre belle ville.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel 7art lors de votre prochain passage à Cannes.

Bien cordialement,

Noémie Dewavrin
linselles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un sejour super agréable, accueil, confort, emplacement idéal, pas besoin de voiture, vous etes à 3 mn du port, de la plage etc..
Rien a dire sauf que ce serait dommage de passer à cannes sans s'arreter dans cet hotel..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans "votre" hôtel.

Nous espérons que vos filles ont fait une bonne rentrée scolaire et que nous aurons le plaisir de vous revoir tous les 4, lors de vos prochaines vacances dans la région.

Bien cordialement,

Noémie Dewavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, tout a fait conforme aux avis lus sur ce site:
Si les chambres sont certes petites, cela n'a pas d'importance quand on n'entend pas s'y "poser" mais avant tout visiter cannes avec ses principaux centres d'intérêt a deux pas.
L'hôtel est très bien tenu, propre, soigné, chambres mignonnes, déco theme "cinema" originale, petits déj sympas et un accueil vraiment très agréable (Resto recommandé et réservé par eux était très bien).
Nous avions pris la chambre familiale ; rapport qualité- prix parfait(
Bref a recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite "familiale" (2 adultes, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé). La chambre est petite mais si bien agencée que chacune de nos affaires a trouvé sa place ! Excellente literie, bonne situation tout peut se faire à pieds pas besoin de voiture.
Le personnel a été très accueillant et de très bon conseil pour : restaurant, activités avec enfants...
Je partage volontiers ce bon plan !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel tres bien situé a 3min du palais des festivals,croisette et vieille ville.Accueil fort sympathique et des très bons conseils pour sortir et faire du tourisme.Chambre un peu petite mais très bien aménagée et insonnorisée. Une très bonne adresse a partager. Rien a redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, juste a côté du centre historique de Cannes, à même pas deux minutes à pieds de la Croisette et du Palais des festivals, ainsi que des nombreux centres d'intérêts, y compris les plages et de nombreux restaurants et lieux de shopping. L'accès en train est facilité du fait de la proximité de la gare. Les chambres sont assez petites, mais très mignonnes, et surtout très bien insonorisées. La décoration est très originale, la literie on ne peut plus confortable et les propriétaires sont adorables. WIFI gratuit, climatisation et ... station d'accueil Iphone sont un grand plus.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 7 Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 7 Art

Adresse : 23 rue Marechal Joffre | 06400, Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°11 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 7 Art 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.