“Rapport qualité prix injustifié” 2 5 étoiles

Suite Affaire Cannes Vieux Port
4.0 sur 5 Appartement   |   10 rue de la Rampe, 06400 Cannes, France   |
Classé n°19 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
Reims, France
“Rapport qualité prix injustifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Resté 3 jours à Cannes pour raisons pro, j'ai réservé un appartement avec 2 chambres.
Personnel sympa, mais le prix est loin d'être justifié:
Propreté très moyenne, équipement très limité (4 verres et 4 assiettes), pas de fer à repasser, etc. À plus de 600€ par jour, ça ne les vaut pas. Je pense qu'on paye l'emplacement près du port.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'emplacement très bon, le reste pas top...un peu sale et le personnel peu poli. Lorsque nous sommes arrivés, les clés ne marchaient pas, les lumières de la cuisine non plus et personne est venue les réparer même si nous avions demandé le lendemain.
C'est un appart fonctionnelle mais si vous êtes exigeant et vous aimez bien la propreté je vous déconseille d'y aller.

Astuce pour la chambre : pas de conseil..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

appart'hôtel de tourisme affiché comme un 4 étoiles qui ne le mérite pas du tout, la propreté des lieux est limite avec de la moisissure sur les bouches d'aération de la VMC, des restes de café dans la cafetière, des traces noires partout sur les murs et le ménage très moyennement fait et j'en passe... Le canapé qui est dans le salon sert de lit pour la troisième personne et ne se déplie même pas donc peu confortable, l'équipement de l'appartement est très sommaire, les sièges peu confortables et cassés. heureusement que c'est bien situé et que nous avons bénéficié d'une promo internet !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morhange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Suite Affaire est un établissement récent (Les travaux datent de 2009). L'accès se fait via un espace accueuil spacieux. On accède aux étages via un ascenseur celui ci ouvre sur un couloir cosy (Moquette rouge épaisse). Les appartements (5 par étage) sont spacieux & très calmes. La cuisine est fonctionnelle (Plaques Vitro, Micro Onde & Lave Vaisselle). Attention, nous avons du demander à plusieurs reprise des doses pour le lave vaisselles. Les services des ménages ne sont pas inclus dans le prix de la chambre mais sont disponibles en option. A l'arrivé l'appart est propre les lits sont faits & le linge de toilettes est fourni à la différences du shampoing. L'établissement n'est pas doté de parking mais la dépose des bagages est possible devant la porte via la rue de la rampe (Attention le GPS ne connait pas cette rue qui est une impasse - Indiquez la rue du port comme destination à votre GPS & tout ira bien) à l'accueil on vous indiquera deux parkings à proximité mais Re-attention on est à Cannes il faut prévoir un budget parking (Env 25 €uros par Nuit)

Astuce pour la chambre : L'ensemble comporte deux immeubles. L'immeuble donnant sur la rue de la Rampe (Rue très peu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyonnaise d'adoption
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Appartements très bien situés dans une rue en impasse, donc très calme, prés du centre et du vieux port. Notre appartement (junior suite) qui donnait sur la rue de la Rampe était très spacieux, il était composé d'une entrée, séjour avec coin cuisine entièrement équipé, avec lave-vaisselle,dégagement avec rangement, chambre avec grand placard, salle de bains et WC séparés. La déco ést moderne et le tout en parfait état. Une lampe de lecture sur la deuxième table de nuit aurait été un plus et un ou deux cadres auraient égayé l'ensemble, mais cela est accessoire au regard du reste. L'accueil était très agréable.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking mais qu'on peut stationner dans les rues adjacentes de 19h à 10h pour trois euros et qu'il y a la possibilité de laisser sa voiture gratuitement dans la journée à l'entrée de la ville (environ 2 km) et de prendre le bus pour revenir dans le centre.
Nous avons découvert cet endroit grace à une promotion de travelzzo pour 39 € la nuit mais à 76 € dans les périodes sans festival ou congrès (où les prix sont plus élevés), cela reste vraiment une adresse à recommander. Il me tarde de pouvoir y retourner bientôt.
Séjour de détente du 15 au 19 avril

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
flassans
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Troisiéme visite dans cet établissement confortable et bien placé prés du port et du Suquet. Les travaux dans la rue sont maintenant terminés ainsi que le quai. Nous avions cette fois-ci un appartement avec deux chambres. L'ensemble est correct mais il manque toujours un torchon vaisselle , un petit peu de produit vaisselle, quelques pastilles pour le lave vaisselle...genre de choses que l'on n'emporte pas dans ses valises habituellement !
Une ampoule led manquante sur les trois plafonniers ? Pas de table de nuit pour le dormeur de droite dans la chambre avec grand lit ni lampe de chevet. Il ne vaut mieux pas devoir se lever la nuit précipitamment...Quant aux autres lampes de chevets existantes ce sont des veilleuses!
Avis à la direction...!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Appartement propre, bien situé proximité du vieux port, belle superficie. Suffisemment équipé pour quelques jours, il manque juste une ou deux casseroles de petite taille. Rapport qualité prix très convenable. Personne ne peut entrer dans l'appartement même s'il n'y pas de verrou système identique à un hôtel ibis. Personnel à la réception agréable ainsi que les veilleurs de nuit. Je suis partie le matin vers 7H30 il n'y avait personne pour récupérer la clef, je l'ai glissé sous la porte on m'avait informé qu'il y aurait quelqu'un à cette heure, mais j'ai trouvé la réception close.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Affaire Cannes Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Affaire Cannes Vieux Port

Adresse : 10 rue de la Rampe, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°19 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Affaire Cannes Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Affaire Cannes Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Affaire Cannes Vieux Port
Suite Affaire Cannes Vieux Port Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Affaire Cannes Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.