“Belle Surprise” 4 5 étoiles

0492991909
Classé n° 346 sur 680 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 23 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Belle Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

De passage a Cannes nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris.
Gentillesse de l'accueil et qualité des produits.
Les prix sont très corrects pour Cannes
Nous vous le recommandons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parce que l'Accueil avec un grand À !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Dans une ville qui voit passer autant de touristes, il est rare de trouver un accueil aussi adapté à la clientèle. En dehors du bonheur de l'assiette il y a aussi le plaisir d'un service chaleureux sans être trop présent. C'est ce que nous avons trouvé dans ce restaurant qui est devenu notre "cantine" malgré deux enfants et un chien ! Un vrai coup de cœur.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“je me suis regaler !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

resto trés agreable bon service et cuisine excellent le burger a tomber par terre... j'ai passer une tres bonne soiree

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Notre soirée en famille a véritablement été gâchée pour notre dîner dans ce restaurant. Je vous passe le fait qu'il y avait des problèmes en cuisine (il nous a fallu plus d'une heure d'attente pour que nous soyons servi tous les 4) et que les deux serveurs étaient complètement livrés à eux mêmes (aucun responsable présent ce soir là). Les cuissons de nos viandes ne correspondaient absolument pas à nos demandes, ma raie au beurre était noyée dans celui-ci. Même le serveur m'a confirmé avoir honte de me la servir, mais ça ne l'a pas empêché de le faire. Les burgers rossini étaient d'une qualité médiocre, mon ado s'est même sentie mal à la fin du repas. Quant au menu enfant, gentiment le serveur lui a proposé un burger au lieu d'un steak qui était 10 fois trop cuit. Etant donné cette mauvaise expérience, les serveurs étaient complètement impuissants et nous avons réglé plein pot notre note bien trop salée à notre goût. On ne nous y reprendra plus.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant à Cannes, l'ambiance est très agréable grave à la gentillesse du personne, de plus la décoration du restaurant offre un cadre différent des autres restaurant de la ville !!
Je vous recommande donc ce chargement endroit si vous voulez passer une bonne soirée

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Thérèse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Thérèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Thérèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.