“Génial pour dîner” 5 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les attractions
“Génial pour dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Quartier de Cannes excellent pour dîner! Les restaurants y sont certes chers mais excellents, et quel charme ce quartier

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lons, France
9 avis sur les attractions
“QUE DE L'AUTHENTIQUE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Mon épouse et moi-meme adorons visiter les vieux quartiers .Celui de Cannes n'a pas échappé à notre curiosité ni meme ceux d'Antibes et Nice. Enormément de charme dans ces trois villes.Restos très sympas(ca occupe de comparer les menus!!).De la fraicheur dans les ruelles qui sont bien fleuries.Et surtout c'est propre!!Ce n'est pas partout pareil.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 avis sur les attractions
“Une vue des hauteur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Voir la crèche provençale dans la cathédrale, et admirer la nuit tomber sur la baie de Cannes et Théoules. Le village de Noël avec ses boutiques sur le Pantiéro avec sa fête foraine égayent ces fêtes de fin d'année.

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Venez diner au bistrot du suquet l'ambiance et familial les prix sont abordable a toutes clientèle le serveur et agréable le service et très rapide la nourriture de qualité le vin et très bon je vous recommande Margot 2004

6 avis sur les attractions
“La vieille ville Cannoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est le quartier historique de Cannes, fait de petites rues escarpées qui montent jusqu'au sommet de cette colline surplombant le port de Cannes.
Au gré des promenades on y découvre plein de surprises : de sympathiques petits restaurants, des façades fleuries et une ambiance unique.
À ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage à Cannes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Suquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Suquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.