“insignifiant” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Cannes, France
“insignifiant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

ce restaurant a une belle terrasse et le service y est agréable. toutefois, le repas était mauvais . mon hamburger était inmangeable il y avait des traces de doigts sur mon assiette. mon épouse a pris une salade, et elle y a trouvé un poil. c'est un scandale. nous avons pris un moelleux au chocolat et une crème brûlée, les desserts étaient écoeurant, pour ma part il y avait trop de chocolat, au bout de quelques cuillères il était impossible de le terminer, la crème brûlée de mon épouse était liquide.nous ne reviendrons plus. ce n'est ni plus ni moins que de la brasserie bâclée et non pas un restaurant.

Visité en octobre 2012

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ce resto possède une belle terrasse qui reçoit ses hôtes jusqu'à 23 heures. Le service est prévenant, la cuisine copieuse et honnête. Une formule à 17,50 euros propose entrée + plat avec un choix suffisant, la bouteille de vin honorable est à 16,50 euros. Tout y est pour passer une bonne soirée en plein centre de Cannes sans se ruiner.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon repas, tarif correct pour une nourriture de qualité. Service rapide toute la journée.
Bien placé. Personnel agréable.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brignoles, France
“Infâme!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le mot est très faible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

vraiment pas bon...pensant nous régaler avec une petite friture fraiche, nous voyons arriver de miniscules poissons (sans doute sortis précipitemment du congélateur) archi frits, dans une huile qui visiblement n'avait pas été changé depuis longtemps et nous qui d'habitude trouvons les aliments peu salés, là visiblement le cuistot ( ou plutot le plongeur) avait fait tombé la salière entière dans le plat. Passons, nous nous attendions à mieux pour le plat principal.La pièce de boeuf commandée saignante est arrivée cramée sur le dessus et cru à l'intérieur. L'escalope milanaise....comment dire...la pane était une purée pateuse, le veau lui meme une semelle.on arrete la les frais pas dessert.
Amateurs de bonne cuisine fuyez

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PARIS
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Service rapide et agréable.
Bon rapport qualité/prix surtout eu égard à l'emplacement. Plats tout à fait corrects.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.