“sourire ou pas sourire.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 285 sur 682 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Beausoleil, France
“sourire ou pas sourire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est à l'occasion de la fête du Port à Cannes que je suis allée dîner avec une amie dans ce restaurant de type brasserie.
Nous avons été accueillies par un serveur très souriant et professionnel qui nous a installées en terrasse où nous avons pu profiter de l'ambiance festive du port environnant.
Nous pensions qu'il allait prendre en charge notre table mais ce ne fut (hélas) pas le cas.
C'est une serveuse qui nous a pris en charge mais mon amie et moi avons eu la désagréable sensation de l'embêter car elle ne nous a jamais fait un sourire (excepté peut-être à la fin du repas).
Néanmoins nous avons eu droit à une assiette généreusement garnie (nous avons choisi à la carte) et donc d'un bon rapport qualité/prix.
Malgré tout j'y retournerai volontiers si je reviens sur Cannes pour y tester, cette fois-ci une des formules proposées.

• Visité en juin 2013

auxerre
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil très sympathique dans cette brasserie près du port. Les plats sont copieux et bons, les prix sont corrects (menu entre 17,50€ et 24,50€, suivant le nombre de plats). On peut y manger en dehors des heures habituelles des repas (ce qui est intéressant quand on fait du tourisme). Le personnel est à l'écoute de ses clients. Une bonne adresse, car vu l'emplacement, on pouvait craindre "un piège à touristes" !

• Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un accueil individualisé et personnalisé.il règne dans cet établissement une ambiance agréable. Loin des habitudes cannoises " guindées ". Je suis venu trois fois, entre amis, puis étant convaincu de la constance de qualité, et de la gentillesse attentionnée de l'équipe .., je suis revenus en famille. Un régal ! Les enfants et mon épouse en sont sortis ravis !
Ce n'est pas un grand restaurant gastronomique, mais plus un restaurant-brasserie ... Au calme pour un tête à tête, pour le business ou en famille...
Je ne comprends pas trop les commentaires précédents. La carte est convenable, pas exagérée ni trop longue ( ce qui mettrait en doute la fraîcheur des produits ), il y a un plat du jour et un cadre sympa avec... un mur couvert de bouteilles ! ( à voir ou à boire...lol) ...du Minuty en trois couleurs !!!
Je vous recommande cet établissement les yeux fermés. Bon appétit !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“insignifiant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

ce restaurant a une belle terrasse et le service y est agréable. toutefois, le repas était mauvais . mon hamburger était inmangeable il y avait des traces de doigts sur mon assiette. mon épouse a pris une salade, et elle y a trouvé un poil. c'est un scandale. nous avons pris un moelleux au chocolat et une crème brûlée, les desserts étaient écoeurant, pour ma part il y avait trop de chocolat, au bout de quelques cuillères il était impossible de le terminer, la crème brûlée de mon épouse était liquide.nous ne reviendrons plus. ce n'est ni plus ni moins que de la brasserie bâclée et non pas un restaurant.

Visité en octobre 2012
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ce resto possède une belle terrasse qui reçoit ses hôtes jusqu'à 23 heures. Le service est prévenant, la cuisine copieuse et honnête. Une formule à 17,50 euros propose entrée + plat avec un choix suffisant, la bouteille de vin honorable est à 16,50 euros. Tout y est pour passer une bonne soirée en plein centre de Cannes sans se ruiner.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.