“très agréable surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 169 sur 609 restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : italienne, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

malgré une situation très touristique , ce restaurant tire son épingle du jeu ;en proposant un très bon rapport qualité/prix ,des menus variés et raisonnables , un bon plat du jour attractif copieux ,ambiance sympa, service correcte et à l'écoute , personnel souriant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Nîmes, France
“Brasserie bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le décor n'est pas vraiment top, mais la restauration est vraiment très correcte à des prix attractifs. De plus personnel très souriant et accueillant. Que demander de plus ?

Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Deco sympa, accueil chaleureux, assiettes copieuse et très bonnes, j ai goûté un crumble de st Pierre avec une ratatouille que je conseil à tous!! une vraie bonne adresse sur cannes!!!! Ennnnnfin

Deauville, France
“Brasserie sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le restaurant est très bien situé. Nous avons choisi celui ci car le menu nous semblait d'un bon rapport qualité / prix et nous avons été satisfait. La déco est jolie. Nous avons été reçus avec le sourire et le personnel est très professionnel. Nous avons apprécié la gentillesse de la serveuse à l'égard de notre fils de 6 ans sachant que ce jour là, il y avait une énorme convention dans la ville et que nous faisions un peu défaut au sein de cette clientèle. La qualité du repas était très satisfaisante. Le poisson bien cuit, servi généreusement. Une bonne adresse.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cannet des maures
“Brasserie sympa bien situer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons déjeuné à trois a une belle table ronde en terrasse couverte ou nous avons apprécier le coucous de dorade servi en formule avec dessert au choix à 15.50€ excellent ! comme le service et l' accueil . nous reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.