“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 676 Restaurants à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant atypique, convivial et unique, caracterisé par sont menu unique composé de plats traditionnels aux saveurs d'antan. Le restaurant perpétue son envie de transparence en vous proposant des produits uniquement frais et faits maison. Fondé en 1977, la Brouette de Grand'Mere, est le restaurant qui à su traverser le temps tout en conservant son authenticité.Le Menu complet, et unique crée il y a plus de 35 ans comprenant 1 apéritif, 2 entrées, 1 entremet, un trou "Normand", un plat au choix parmi notre carte de saison, un dessert et boissons comprises ( 1/2 bouteille de vin par personne, ou sodas, eaux, jus de fruits...). La Brouette de grand mère arbore et crie haut et fort ses slogans : SI VOUS AIMEZ LA CUISINE INDUSTRIELLE, SURTOUT NE VENEZ PAS ICI..., LA BROUETTE DE GRAND MERE A SOUVENT ETE COPIEE, MAIS NE SERA JAMAIS EGALEE...
Saint-Mande, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Restaurant du soir lyonnais de cochonnailles.
Champagne, vin compris, plats excellents
Accueil sympathique,comptez 40€
Je suis ravi

Le Pradet, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes venus par hasard mais ce fut une très bonne surprise . Nous nous sommes régalés ...merci pour ce dépaysement dans ce milieu cannois ...

• 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“une de mes adresses à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

j'aime bien aller dans ce restaurant. Le prix est très correct : on ne choisit pas son entrée puisque que l'on nous apporte directement une coupe de champagne, une terrine à volonté et une salade avec tomates très bien assaisonnée. Ensuite, le saumon fumé avec un verre de vodka. Vient le plat que l'on choisit entre 5 propositions puis le dessert.
Le vin est compris.
Acceuil très sympa, salle agréable en hiver, on déjeune sur la place devant en été.

Cannes
“Excellent rapport qualité/prix. A refaire et recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Connu par Restopolitan, même si nous n'avons pas pu profiter de l'offre nous ne regrettons pas le déplacement. Un menu copieux et varié qui satisfait tout le monde. Bonne cuisine, produits frais et faits maison, ce qui devient rare à ce prix. Ambiance très conviviale, patrons accueillants et chaleureux. Ce restaurant est à partager entre bons amis ou en famille. Nous avons été agréablement surpris et comptons bien y revenir régulièrement!

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Galmier (42)
“Une formule unique mais complète”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle adresse que ce restaurant qui propose un menu unique à 38€ comprenant aussi les boissons, qui sort des sentiers battus.Situé dans une rue sans trop de passage et sans véhicule ce qui permet de profiter tranquillement de la terrasse.
Malgré une réservation Restopolitan (un menu offert pour un acheté),accueil de qualité, comme des clients "normaux". Cuisine généreuse (la terrine est à volonté) composée de produits très corrects (en dehors du saucisson)
Les plats se sont succédés à un rythme normal, ni lent, ni rapide. Le rapport qualité/prix qui en ressort, est vraiment très honnête, même à un prix normal.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brouette de Grand-Mere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brouette de Grand-Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.