“Egale à elle-même !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 656 Restaurants à Cannes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant atypique, convivial et unique, caracterisé par sont menu unique composé de plats traditionnels aux saveurs d'antan. Le restaurant perpétue son envie de transparence en vous proposant des produits uniquement frais et faits maison. Fondé en 1977, la Brouette de Grand'Mere, est le restaurant qui à su traverser le temps tout en conservant son authenticité.Le Menu complet, et unique crée il y a plus de 35 ans comprenant 1 apéritif, 2 entrées, 1 entremet, un trou "Normand", un plat au choix parmi notre carte de saison, un dessert et boissons comprises ( 1/2 bouteille de vin par personne, ou sodas, eaux, jus de fruits...). La Brouette de grand mère arbore et crie haut et fort ses slogans : SI VOUS AIMEZ LA CUISINE INDUSTRIELLE, SURTOUT NE VENEZ PAS ICI..., LA BROUETTE DE GRAND MERE A SOUVENT ETE COPIEE, MAIS NE SERA JAMAIS EGALEE...
Cannes, France
“Egale à elle-même !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait des années que nous revenons régulièrement chez "grand-mère".
Nous y trouvons toujours avec plaisir la formule imaginée il y a bien des années et nous sommes séduits par la qualité de la cuisine, l'ambiance et l'accueil chaleureux du maitre de maison .
Un seul bémol peut-être :le vin ,mais comme nous l'a expliqué le gérant :il a du changer de fournisseur et semble avoir trouvé la solution à ce problème .
Nous testerons donc ce choix très prochainement!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cuisine maison de qualité, on est servi par les patrons - très sympas au demeurant - un prix unique pour un très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons vivement!

Nice, France
“Surpris et conquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allés manger là-bas avec restopolitan et on a d'abord été étonné par la taille gargantuesque de la terrine en entrée ! Ensuite on a adoré du début jusqu'à la fin, l'ambiance était très conviviale, nous sommes restés 3h là-bas !
Seul bémol : le vin rouge qui était très très acide... inbuvable... Dommage.
En tout ça fait plaisir de découvrir un établissement atypique dans Cannes, la ville-clishé du bling bling.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roquette-sur-Siagne, France
“TRÈS BONNE SOIRÉE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il est très difficile de manger correctement et dans des budgets abordables sur Cannes. La brouette de Grand-Mere est un très bon rapport qualité prix. Il n'y a pas beaucoup de place mais cela reste convenable. Une formule tout compris à 42€. Le vin est correct. Pour les gros mangeurs, le plat principal peut paraitre un peu léger (en quantité) mais avec le gratin dauphinois c'est vite oublié.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“surpris et ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes venus un peu par hasard Grâce au bouche a oreille ( et nos amis ont bien fait de nous conseiller aussi de réserver car c est a priori plein tous les soirs)
passé la découverte du cadre nous sommes (biens) installes et on nous reçois "comme des amis" et on nous traite en tant que tels!
nous retiendrons un repas plus que copieux et de grande qualité, un couple de patron attentionné et très pro.
bémol: un peu rapide pour nous entre les plats pas le temps de se poser...
nous sommes sortis ravis et c est sur nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Brouette de Grand-Mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brouette de Grand-Mere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brouette de Grand-Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.