“Très bon et conviviale !” 5 5 étoiles
Avis sur La brouette de grand mere

La brouette de grand mere
9 Bis Rue d'Oran, 06400 Cannes, France
+33 4 93 39 12 10
Site Web
Classé n° 9 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 46
Cuisines : Bistrot, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant atypique, convivial et unique, caracterisé par sont menu unique composé de plats traditionnels aux saveurs d'antan. Le restaurant perpétue son envie de transparence en vous proposant des produits uniquement frais et faits maison. Fondé en 1977, la Brouette de Grand'Mere, est le restaurant qui à su traverser le temps tout en conservant son authenticité.Le Menu complet, et unique crée il y a plus de 35 ans comprenant 1 apéritif, 2 entrées, 1 entremet, un trou "Normand", un plat au choix parmi notre carte de saison, un dessert et boissons comprises ( 1/2 bouteille de vin par personne, ou sodas, eaux, jus de fruits...). La Brouette de grand mère arbore et crie haut et fort ses slogans : SI VOUS AIMEZ LA CUISINE INDUSTRIELLE, SURTOUT NE VENEZ PAS ICI..., LA BROUETTE DE GRAND MERE A SOUVENT ETE COPIEE, MAIS NE SERA JAMAIS EGALEE...
Nice, France
“Très bon et conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dans une ambiance conviviale nous avons mangé des produits frais et fait maison. Un accueil chaleureux. Je conseille vivement.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant typique avec nourriture traditionnelle, propriétaires jeunes, dynamiques et très sympas, tout est fait maison et le service est excellent. Je recommande les cailles : un vrai régal. La terrine est superbe. La Brouette de Grand Mère est définitivement numéro 1 à Cannes!

Cannes, France
“Un havre de serennité, de convivialité et de bonne cuisine à la Française... j'adore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes devenus de vrais habitués et même si le concept du menu unique ne nous apporte plus réellement de nouvelles découvertes (quoique!), nous éprouvons à chaque fois (au minimum un fois par mois) le même plaisir à nous asseoir à cette table.
L'ambiance bistrot des Halles un peu surannée est un pur bonheur: c'est reposant et on s'y sent bien! Rien ne change ici et c'est cette constance qui paradoxalement en fait un lieu d'exception: combien grande serait notre déception de ne plus retrouver un jour ce lieu tel qu'il est aujourd'hui tant au niveau des mets que du cadre. Le jeune couple qui a repris l'an passé cette institution a eu l'intelligence de préserver l'âme de ce restaurant: surtout qu'ils ne changent rien !!
L'accueil est toujours agréable et bonne enfant, sans falbala.
C'est toujours là où j'emmène des amis pour passer à coup sûr une soirée réussie: j'en fais d'emblée de nouveaux adeptes!
Nous connaissons pas mal de très bons restos à Cannes mais c'est ici l'endroit où nous aimons le plus nous poser après une journée un peu difficile.
Le mieux est d'essayer... vous ne prenez aucun risque !

Valbonne
“Incontournable à Cannes !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous allons très souvent dans ce restaurant qui allie fraîcheur et qualité ce qui devient rare à Cannes! L'ambiance est conviviale et les patrons hyper sympas et accueillants! La carte change très régulièrement et offre toujours d excellentes surprises! Bref une adresse incontournable.

Renaison, France
“incontournable, ne le ratez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

je crois que tout est dit sur le restaurant mis à part le commentaire du monsieur juste avant moi ( on a pas dû manger dans le meme restaurant). Que du positif (meme apres avoir payé la note), que des bonnes surprises, la terrine et le saucisson à tomber, filet mignon de porc au camembert pour ma part, filet de boeuf au poivre pour ma copine excellent, les desserts tiramisu, juste enorme et panna cotta fruit rouge, fleur d'oranger un delice pour les papilles.... Un grand merci aux serveurs et au chef pour ce dinner
Je suis de la loire vers roanne et des repas rapport qualité/prix comme ça c'etait la premiere fois

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La brouette de grand mere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La brouette de grand mere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La brouette de grand mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.