“Mitigé.” 3 5 étoiles

Classé n°124 sur 136 hôtels à Cannes
Fanjeaux, France
“Mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La chambre est toute petite. Literie peu confortable.
La réception était trop occupé pour répondre à nos questions.
Un hôtel bon pour une nuit mais pas plus.
On a signalé une fuite d'eau dans les toilettes mais aucune solution n'a été apporté malheureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

À notre arrivée nous avons eu le plaisir d'apprendre que les gérants de l'hotel avaient pris plus de réservations qu'ils n'avaient de chambres. On nous a donc fourni un studio dans un immeuble non loin de là.
"Ne vous inquiétez pas on a l'habitude, on fait ça souvent" me dit-on... Ça, ça ne joue pas du tout pour vous, je ne sais pas si vous vous en rendez compte...
Bref, nous attendons 20 minutes que le studio en question soit préparé, on nous offre au bout de 15 minutes un jus d'orange pour patienter et on nous rassure "le studio est mieux que la chambre vous savez, vous serez bien".

Le studio est en effet à 2 minutes à pieds mais pour les 3 étoiles on repassera... On entre dans un espèce de vieil HLM qu'on traverse, on croirait aller dans le local à poubelles mais non, on arrive dans une espèce de grand cour intérieur dans laquelle 4 studios sont construits d'un bloc sur un seul étage... La chambre en elle même est plutôt mignonne, propre et claire, par contre on troque le balcon avec vue sur le jardin contre un espace devant le studio avec vue sur l'immeuble qu'on vient de traverser.
Exit aussi l'air conditionné et on nous précise: "ah oui au fait, vous n'aurez pas internet". Ah ben génial merci !

Enfin bref, tout ça s'est passé sans aucune excuse présentée, notre mécontentement nous a valu une place de parking gratuite, c'est déjà ça... mais nous n'avons eu droit à aucune remise malgré que nous n'ayons pas du tout eu ce pour quoi nous avions payé.

Bref, c'était cher, pas du tout conforme à l'annonce et en plus l'accueil était limite...
C'est une pratique habituelle de l'hôtel (d'après la réceptionniste elle même) donc totalement malhonnête, ils prennent plus de réservations que leurs capacités parcequ'ils se reposent sur ces studios qu'ils ont sous la main, à éviter à tout prix donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel environ une semaine. C'était pour le Festival de Cannes Lion de la créativité. Ils m'avaient assigné cet hôtel, et comme tout le monde... j'ai cherché en ligne pour voir comment serait le lieu. J'ai lu les 9 avis avant le mien et j'ai eu très peur. Donc quand j'y suis arrivé, je m'attendais au pire. Mais, à ma grande surprise, l'hôtel n'était PAS SI MAL ! Il est très bien situé ! Juste sur la rue du shopping qui est remplie d'une foule de gens toute la journée. C'est près du Palais du Festival, de la plage et de la gare. J'ai eu une chambre simple sans balcon. C'était très petit (si petit que j'aurais pu me cogner contre moi-même) mais il y avait assez de place pour quelqu'un de mince comme moi ;) La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Le petit-déjeuner était un peu décevant mais il y a beaucoup d'endroit aux alentours où vous pouvez trouver des crêpes ou des pancakes. Le personnel était très accueillant et utile. Somme toute, une agréable surprise :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous avons trouve cet hotel sur booking sachant que nous souhaitions y rester 5nuits (prolongations des vacances).
Bon accueil mais très cher pour ce que c'est 125€ la nuit pour une chbre de meme pas 10m2 un lit tout petit et dure comme du béton armée! On a eu l'impression de dormir a meme le sol! Nous navons dailleurs pas ferme loeil de la nuit! Au bout dune nuit on a préfère ne pas y rester plus longtemps

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Cannes Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Garden Hotel

Adresse: 112 rue d'Antibes, 7 rue Molieres, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°124 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.