“Très bon italien à budget raisonnable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 69
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bon italien à budget raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Diner sympa entre amis un soir de semaine en septembre, pas eu besoin de réserver nous avons pu nous installer à 10 sur l'agréable terrasse. Le restaurant est bien situé, à qques pas de la croisette.
Le restaurant s'est ensuite totalement rempli, de personnes de tout âge.
Très bons plats plutot à tendance italienne, menus à divers prix pour tous les portefeuilles
Bons choix de vins
Je le referrai si je passe à Cannes

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À découvrir à 2 pas de la Croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une vraie adresse italienne à quelques mètres de la Croisette mais au calme ; un vrai plus !
Accueil, service, déco et terrasse très agréables et la carte... une authentique cuisine italienne à des tarifs étudiés (tout comme les vins sélectionnés par le patron).
3 fois que nous allons à Cannes en quelques mois, 3 fois que nous déjeunons ou dînons au Nove et jamais
déçus.
Si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas (mais pensez à réserver).

• 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Voyage à l'Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Vers la Croisette on pourrait compter les restaurants. Il doit bien y en avoir plus de 50 qui vont du très médiocre au très bon. Nous avons dénicher ici un authentique restaurant Italien ( et oui cela existe ) où l'assiette n'est pas comme chez les autres car réalisée par un chef respectueux des traditions régionales, des valeurs transmises par sa "Grande Mama" dont il porte respectueusement le chapeau, et des produits superbes.
En entrée le Minestrone est enfin un Minestrone, et la salade de la mer un délice. Les pâtes sont remarquables de justesse...comme en Italie. En plat la pièce de volaille rôtie mérite le détour tout comme les langoustines en Tempura légère. Les vins sont un régal avec en particulier un Néro d'Avola cadeau à 20€. La formule de midi à 15 € bien connue des "initiés" et une invitation pour combler nos déficits en temps de crise.
Voici de la cuisine appliquée , sourcée Toscane sans être insistante et intrusive, bien posée avec simplicité.
Enfin le service . Un responsable tout en observation et gentillesse, conseillant des vins qui ne vous font pas faire la culbute. Des jeunes femmes à son image: professionnelles et sincères aimant voir leur client satisfait.
Faut il y aller ? Si vous à Cannes, assurément.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“une bonne adresse sur Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

enfin une bonne adresse sur Cannes !!!!je me suis fier au commentaire dèja paru dans tripadvisor,et je ne le regrette pas!! nous avons tous été enchanté de découvrir ce restaurant italien ,à tous points de vue, accueil sympathique,joli cadre,nous avons eu la chance d'etre placés à la table ronde ,espace privatif,les plats joliment presentés et délicieux,je recommande sans hésitation et nous y retournerons à notre prochain passage sur Cannes.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté IX-Nove ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez IX-Nove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IX-Nove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.