“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis un habitué des restaurant libannais, compte tenu de mes origine de ce pays, et particulièrement habitué du restaurant al charq.

L'ensemble est très bien, la cuisine est très bonne et de bonne qualité, tout est très propre, et les serveurs sont très aimable.

Il est situé dans un quartier ou il est plutot facile pour stationner.

Le seul point négatif est la raisonnence de la salle, losqu'elle est complète, on ne s'entend plus parler, ce n'est pas très agréable.

En été, la plupart des repas se font sur la terrasse, ce qui est très agréable, la rue étant petite, il n'y a presque pas de circulation donc on n'est pas dérrangé par les voitures qui passent.

Si je peut me permettre un conseil, c'est les cocktail apéritifs qui sont fait l'été. Vous avez le choix entre avec ou sans alcool, personnellement je prend le sans alcool parsque je reprend le volant après, ces cocktails sont vraiment très bons et très frais surtout en été.

En conclusion, un restaurant à conseiller mais préférez l'été pour la terrasse et les cocktails.

• Visité en octobre 2011

Recommandé par 62 %
  • En arabe d'abord
Cannes, France
“excellent établissement propre avec un personnel professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Désirant changer un peu de la cuisine classique française, et à la recherche de spécialités ; j'ai diné récemment dans cet établissement. Décor très agréable et aucun reproche sur la propreté (pas besoin de bottes pour utiliser les WC). Cuisine libanaise pas grasse ni épicée, contrairement à un autre établissement de Cannes ; plats composés (ressemblant aux plados combinados espagnols) très bien garnis et à prix raisonnables. Seul bémol, difficulté de se garer dans le coin.

• Visité en février 2012
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé d'aller au Al Charq; Nous nous attendions à un restaurant cher et surfait et nous avons été très très agréablement surpris! Le service pro, dispo, adorable! Amateurs de cuisine libanaise, Le Al Charq nous a comblé à tous points de vues: très bon rapport qualité/prix; Un vrai voyage de saveurs au Liban, merci!

• Visité en janvier 2012
Cannes, France
“le meilleur restaurant libanais de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

cannois depuis toujours je ne connaissais le Al charq que de reputation qui etait celle d un restaurant tres bon mais tres cher .hier soir j ai decidé d y aller avec ma femme pour notre anniversaire de mariage. Quelle surprise ...tout d abord a la reservation par telephone :une personne charmante et a l ecoute...arrivé a 20 h au restaurant le cadre est classique et chaud on s y sent tres vite chez soi (pas de fausses decorations + ou - libanaises) l accueuil : un personnel a l ecoute rapide efficace et surtout chose rare un personnel qui a l air bien dans son travail..la carte:simple sans fioritures ils ont su extraire le meilleur de la cuisine libanaise.notre choix :2 mezzes royal le temps de prendre une coupe de champagne et le repas arrive .avec ses15 hors d oeuvres differents il est vraiement royal 15 saveurs 15 bonheurs...le shawarma et les brochettes a suivre un regal
et la surprise du chef; il nous avait preparé un plateau avec des patisseries orientales pour notre anniversaire: excellentes! l addition quelle surprise plus que raisonnable
en bref j y suis allé ,j y retournerai et je le conseillerai merci a toute l equipe de ce restaurant pour ce moment de bonheur merci aux patrons que nous avons rencontré
a bientot ..............tres vite

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice
“Libanissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Voilà un restaurant Libanais de qualité !
Que dis-je c'est LE restaurant Libanais à Cannes.
Je l'ai découvert à la faveur d'un déplacement professionnel et depuis lors chacun de mes passages à Cannes est l'occasion d'une pause gourmande dans cet établissement.
Le service et l'hygiène y sont toujours irréprochables.
Les produits y sont frais et gouteux.
Les spécialités libanaises sont vraiment succulentes : leur mouttabal est à tomber, les deux viandes brochées façon kebab sont toujours exceptionnelles et la sauce Tahina coule à flots.
Après le plat principal, s'il vous reste un peu de place pour les pâtisseries orientales, c'est que vous avez de la chance, alors n'hésitez pas
Si vous passez à Cannes, faites un petit détour par la rue Rouaze, vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Charq ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Cannes Ecluse, Seine-et-Marne

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Charq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Charq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.