“Bien accueilli, bien traité” 3 5 étoiles

50, Boulevard de la Croisette | JW Marriott Cannes, 06414 Cannes, France
33-4-92997092
Site Web
Réservez avec
JW Grill Cannes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 679 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 25 - USD 107
Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Marseillan, France
“Bien accueilli, bien traité”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sans doute est-ce parce que je suis arrivé de bonne heure pour déjeuner, avant la foule; et sans me laisser prendre au piège de la vue sublime sur la baie de Cannes à laquelle je suis accoutumé depuis l'enfance; ma conclusion est que cette brasserie est des plus correctes. On y est servi avec gentillesse et attention (on ne laisse pas les sacs à main des dames traîner sur le sol). La chère est de qualité, bien préparée. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais qui peut espérer un cadre pareil, un service et des mets copieux et bons pour le prix d'une pizzeria? Naïfs s'abstenir.

Gilles Bouvenot

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frederic_Schaub1, Manager de JW Grill Cannes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Gilles B,

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire à propos de notre brasserie JW Marriott Grill.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et apprécié la qualité de notre nourriture ainsi que le niveau de notre Service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes.

Auxerre, France
“Super restaurant avec une superbe vue sur la baie de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bien situé sur la baie de Cannes (Croisette) la carte dans la simplicité marque son originalité... Tous les plats étaient excellents avec un service attentionné.
La terrasse a été largement appréciée par des touristes comme nous avec une superbe vue.
La présence d'un DJ fut un plus.
La carte des vins est diverse et les prix accessibles.
Bémol pour les desserts un peu cher...
Aucun commentaire pour le reste
A refaire

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Herve m

Nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre excellent commentaire et vos scores qui mettent en valeur notre qualité de service. Nous sommes ravis que vos moments passés au Restaurant JW Grill furent agréables. Votre avis concernant le service, la nourriture, la performance de notre DJ et bien sûr notre unique localisation représente pour nous une valeur fondamentale.

Meilleures salutations de la part de l’équipe du JW Marriott Cannes
Arras, France
“sans intérêt hormis la situation sur la Croistte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ce "grill" de l'hôtel Marriott n'a d'intérêt que d'offrir la vue sur la Méditerranée à partir de la Croisette.
Décor glacial, ambiance de cloître, et repas quelconque au vu du rapport qualité/prix.
Ne mérite pas que l'on s'y déplace sauf s'il n'y a plus de place ailleurs !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suisse
“une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

un restaurant agréable avec une carte plutôt grill très bien pour Cannes avec une belle terrasse protégée du vent qui selon la période permet de manger å extérieure avec une vue sûr la baie de Cannes.

• 3 5 étoiles Ambiance
Barcelone, Espagne
“Un Super restaurant à Cannes est né !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le JW Grill cannes est situé sur la Croisette face à la mer. Nous y avons déjeuné sur la terrasse, au soleil, un 26 Novembre. L'accueil: Parfait. le service: irréprochable, les serveuses étaient très attentionnées. La décoration : superbe.
Nous avons choisi en entrée des huitres roses sauvages: accompagné d'un vin blanc de provence. Ce fut exquis.
Ensuite nous avons choisi un tartare de boeuf, et un demi homard. La cuisson, la fraicheur, le savoir faire du Chef nous ont enchanté.
Ensuite la crème caramel flambée, quel délice.
Je vous recommande vivement le JW Grill de Cannes.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté JW Grill Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez JW Grill Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Grill Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.