“Super” 4 5 étoiles

Carlton Restaurant
58 La Croisette | Hotel InterContinental Carlton, Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Carlton Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 661 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 99
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

le cadre , le service et la cuisine sont toujours trés trés bien. Jai surtout aimé le poisson peut être moins les petites quantités

Visité en juillet 2012

Liège, Belgique
“Juste un café et un coca au bar : très cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes aller boire un coca light et un café un matin, pendant le festival de Cannes.
Nous avons payé 20 euros pour les deux ! (9 euros le café, 11 euros le coca!!).
Nous avons du attendre longtemps avant de pouvoir passer notre commande, les serveurs n'avaient pas l'air de savoir s'organiser malgré qu'il n'y aie pas tant de monde que ça.
Cependant la serveuse qui est venue était très gentille, polie et serviable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Personnel très sympathique et professionnel. Excellents mets. Cadre élégant dans un hôtel mythique. Salle très agréable.

Visité en mai 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher ludoLausanne,

Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs que vous avez notés sur le site Trip Advisor suite au repas que vous avez pris courant mai dans notre établissement.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service.

J'ai à mon tour passé vos remarques à l’équipe concernée.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carlton,

Madame Lê Minh

Coordinatrice Restauration
“Très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Après une réservation vite fait dans l après midi pour 16 personnes. Arrive a 21h et très très bien accueillis avec simplicité et efficacite. Cadre un peu vieillot mais prestations très convenable. Malheuresement nous avons dîner a l intérieur a cause de la
météo ... Bref. A conseiller Carte de vins pas trop onéreuse .....

Visité en mai 2013
CarltonCannes, food and beverage Department de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Laurent H,

Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs que vous avez postés le 28 Mai, suite au dîner organisé pour 16 personnes dans notre Carlton Restaurant.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié ce repas ainsi que la qualité du service.

J'ai à mon tour passé vos remarques à l’équipe concernée.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Carlton prochainement,

La Coordinatrice Restauration

Mougins, France
“Cher mais parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout respire le professionnalisme. Service impeccable, attention de tous les instants, buffet pléthorique. Faites-vous plaisir !

CarltonCannes, Manager de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher 399Michael_S399,

Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs dont vous nous avez fait part suite au déjeuner buffet que vous avez pris en compagnie de vos amis au Restaurant de La Plage.

J'ai à mon tour fait part de vos remarques aux équipes concernées : le personnel en salle et les chefs en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Carlton Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.