“Rien de transcendant” 3 5 étoiles

Carlton Restaurant
58 La Croisette | Hotel InterContinental Carlton, Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Carlton Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 656 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 99
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Peymeinade, France
“Rien de transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dîner sur le ponton le soir du 15 août, joli dîner mais rien de transcendant, le prix très élevé (200€ par pers avec vin et apéritif) n'est pas justifié mais nous sommes aux premières loges pour les feux d'artifice donc on paye le spectacle .... Le service est au top.
Par contre côté voiturier et intérieur de l'hôtel donnant aux toilettes, c'est l'horreur !!! Aucune organisation pour récupérer son véhicule presque 1h30 d'attente et a l'intérieur les toilettes ressemblent à la cour des miracles ( dégueulasses et j'en passe ...). Dans ce hall d'hôtel on se croirait dans une gare, pas de contrôle pour entrer et sortir et je me suis même sentie en insécurité alors que nous sommes dans un palace .....très étonnant !!!! Pas envie d'y retourner !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Incroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je rejoints Tania 120273 nous avons eu la réponse que les cuisines étaient en réfection, pour quelques temps.Nos amis téléphone et là a ma grande surprise on leur donne une réservation pour le vendredi 11 Octobre, date que nous avions démandé ou on nous avait dit que c'était impossible. Deux heure après, l'hôtel téléphone a nos amis pour les informer que l'hotel et le restaurant était privatisé pour 5 jours, grande réception ??? pourquoi ne pas l'avoir dit au moment de la réservation, il y a des incohérences totales, comme cet établissement a bien changé !!! mais pas en mieux.

Visité en octobre 2013
Salon de Provence, France
“infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

ns avons dejeuné un midi au carlton et je suis choquée par leur service par leurs employés qui se disputent et s insultent devant les clients leurs tenues etaient sales et pas du tout à leurs tailles et pour ce qu on mange c est honteux de payer des prix aussi faramineux dites vous bien que si vous allez au carlton c est juste le nom de l enseigne que vous payez et rien d autres en tout cas je me ferais lpsu avoir par ce genred attrapes nigots

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Sacrée Surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Etant une habituée du restaurant dans lequel je reviens régulièrement avec des amis, je souhaitais y déjeuner le week-end dernier.
A ma grande surprise on m' a informé que celui-ci était fermé, sans nous dire la raison ni la durée.
En me renseignant de mon côté, j'ai eu le choc d'apprendre que le restaurant était actuellement fermé administrativement pour raison d' HYGIENE !!!

Visité en août 2013
“Breakfast cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Même si vous ne résidez pas à l hôtel, vous pouvez prendre un petit déjeuner ici ! Évidemment le bon goût règne, donc une tenue décente et correcte, mais moyennant une cinquantaine d'euros de mémoire, vous pouvez prendre le plus grand petit déjeuner avec de tout, un service irréprochable, sur la terrasse juste au dessus de la Croisette ou les passants...passent en vs regardant comme un petit privilégié... Et vous l'êtes : levez la tête et devant vs la croisette et la mer, que demandez de plus ?

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Carlton Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.