“A tester” 4 5 étoiles

Carlton Restaurant
58 La Croisette | Hotel InterContinental Carlton, Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Carlton Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 656 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 99
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bondy
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On y a ete en famille et on na pas ete decu. Plats frais tres bon et raffine ainsi que les desserts. Je conseille les nouillettes car copieux et delicieux.service irreprochable. Personnel charmant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Emilie93140,
Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous sommes enchantés de constater que vous l’avez apprécié lors de votre visite.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Beyrouth, Liban
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous nous attendions à ce que ce soit un diner exceptionnel de part l'importance et la renommée de l'hôtel. Nous étions vraiment déçus de l'entrée et du plat trop fades. Points positifs: très bon dessert belle ambiance et service irréprochable

Visité en juin 2014
Cher Mr Ziad S,
Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire au sujet de votre diner au restaurant de l’hôtel.

Je suis navré d’apprendre que certains plats n’aient pas totalement répondu à vos attentes. Vos remarques seront transmises à notre chef des cuisines..

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincères salutations
Cannes, France
“Palace Distribution”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés en amoureux pour un déjeuner "Homard" à 70€. Il faisait un splendide temps de printemps et la terrasse s'imposait. Inutile de dire qu'il y avait foule et que la réservation était indispensable. Les plats, tous à base de homard étaient parfaits et de quantité raisonnable. Le service affairé mais convenable. Bilan globalement positif.

• Visité en juin 2014
Monsieur Henry D,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre diner « Homard et Champagne » au Carlton Restaurant.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.
Bien à vous,
Sevres, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le menu homard et champagne du vendredi est excellent : portion généreuse et cuisine inventive.

nous avons pu tester aussi la carte un autre soir et nous étions tout aussi réjouis par notre diner. le service est raffiné et soigné, et le personnel sympathique.

• Visité en mai 2014
Cher Paname45,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant vos expériences au Carlton Restaurant.

Bien à vous,

Comines-Warneton, Belgique
“Menu homard et champagne”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Depuis plusieurs années nous avions envie de nous faire plaisir et d aller déguster le menu Champagne du vendredi soir et nous avons été très déçus l entrée était très bonne mais heureusement que le plat de résistance est arrivé sous cloche......on se demande encore si c était pour conserver la chaleur du plat ou pour éviter qu il s envole vu la faible quantité que nous avons eu dans nos assiettes!A part cela les desserts étaient bons et le service correct mais quoi qu il en soit cela ne vaux pas et de loin le prix demande

CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Mr Patrick J,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires consécutifs à votre récente visite au Carlton Restaurant​.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyons pas parvenus à répondre à vos attentes en termes de satisfaction.
Les retours que nous recevons au sujet de notre Menu " Homard & Champagne" sont d'ordinaire excellents dans la plupart des cas et nous regrettons sincèrement votre déception quant à l'aspect quantitatif des mets vous ayant été proposés .
Nous avons néanmoins pris note de votre satisfaction concernant le service ainsi que le dessert et nous vous en remerçions.
Je vous informe également que vos remarques constructives seront bien entendu partagées avec le département de la Restauration
Nous espérons avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre d'une prochaîne visite sur la Côte d'Azur.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Carlton Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.