Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A tester” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Restaurant

Carlton Restaurant
58 La Croisette | Hotel InterContinental Carlton, Cannes, France
0033493064006
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Carlton Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 656 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 99
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bondy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On y a ete en famille et on na pas ete decu. Plats frais tres bon et raffine ainsi que les desserts. Je conseille les nouillettes car copieux et delicieux.service irreprochable. Personnel charmant.

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Emilie93140,
Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous sommes enchantés de constater que vous l’avez apprécié lors de votre visite.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,
Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    102
    41
    23
    11
    11
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beyrouth, Liban
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous nous attendions à ce que ce soit un diner exceptionnel de part l'importance et la renommée de l'hôtel. Nous étions vraiment déçus de l'entrée et du plat trop fades. Points positifs: très bon dessert belle ambiance et service irréprochable

Visité en juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Mr Ziad S,
Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire au sujet de votre diner au restaurant de l’hôtel.

Je suis navré d’apprendre que certains plats n’aient pas totalement répondu à vos attentes. Vos remarques seront transmises à notre chef des cuisines..

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincères salutations
Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Palace Distribution”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés en amoureux pour un déjeuner "Homard" à 70€. Il faisait un splendide temps de printemps et la terrasse s'imposait. Inutile de dire qu'il y avait foule et que la réservation était indispensable. Les plats, tous à base de homard étaient parfaits et de quantité raisonnable. Le service affairé mais convenable. Bilan globalement positif.

  • Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur Henry D,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre diner « Homard et Champagne » au Carlton Restaurant.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le menu homard et champagne du vendredi est excellent : portion généreuse et cuisine inventive.

nous avons pu tester aussi la carte un autre soir et nous étions tout aussi réjouis par notre diner. le service est raffiné et soigné, et le personnel sympathique.

  • Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Paname45,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant vos expériences au Carlton Restaurant.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Comines-Warneton, Belgique
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
113 avis sur les restaurants
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
“Menu homard et champagne”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Depuis plusieurs années nous avions envie de nous faire plaisir et d aller déguster le menu Champagne du vendredi soir et nous avons été très déçus l entrée était très bonne mais heureusement que le plat de résistance est arrivé sous cloche......on se demande encore si c était pour conserver la chaleur du plat ou pour éviter qu il s envole vu la faible quantité que nous avons eu dans nos assiettes!A part cela les desserts étaient bons et le service correct mais quoi qu il en soit cela ne vaux pas et de loin le prix demande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations clients de Carlton Restaurant, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Mr Patrick J,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires consécutifs à votre récente visite au Carlton Restaurant​.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyons pas parvenus à répondre à vos attentes en termes de satisfaction.
Les retours que nous recevons au sujet de notre Menu " Homard & Champagne" sont d'ordinaire excellents dans la plupart des cas et nous regrettons sincèrement votre déception quant à l'aspect quantitatif des mets vous ayant été proposés .
Nous avons néanmoins pris note de votre satisfaction concernant le service ainsi que le dessert et nous vous en remerçions.
Je vous informe également que vos remarques constructives seront bien entendu partagées avec le département de la Restauration
Nous espérons avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre d'une prochaîne visite sur la Côte d'Azur.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Carlton Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Carlton Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.