“Un sympathique petit restaurant.” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, du Pacifique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Le Cannet, France
“Un sympathique petit restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y sommes allés le 1er janvier et avons eu droit à un menu festif du à cette période de fête. Nous avons très bien été accueilli, le serveur a été très amical et jovial. Etant fumeurs nous avons apprécié de pouvoir manger sur la terrasse couverte et chauffée. L'intérieur du restaurant est très sympa, nous y retournerons pour manger au côtés de la cheminée.
L'ensemble du menu était de qualité et assez copieux. Nous re-testerons une prochaine fois les menus plus classiques.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Passer mais ne vous arrêtez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

En entrée le chèvre c est de la buchette de chèvre.les frites congelés et les pas de gout c est une horreur.revoir le personnel en salle pas aimable du tous.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aaaahhhhhhhh !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour ne rien dire ... N'allez jamais chez eux, c'est des fous !!!!! Et beuuuuuurrrkkkkkkk !!!!!!!! Accueil malhonnête, cuisine qu'on ne comprend pas ... Wok gambas au goût de paëlla, viande de bœuf inmangeable !!! Pas compris nous, pis des remarques déplacées: "si vous vouliez de bonnes quantitées, fallait pas prendre des menus etc ..." Biensur nous sommes restés courtois, mais aucune réponse à nos questions justifiées. Bref, au pire faites le pari mais si vous êtes amateurs de cuisine gastro vous allez pleurer !!!

Visité en mai 2012
Antibes, France
“"A recommander...."”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Les + : Excellent accueil, repas magique à côté de la cheminée (nous sommes en Janvier), poissons frais, atmosphère paisible.
Le patron est même venu se présenter et recueillir nos avis.
Les - : il fait un peu chaud quand même à côté du feu ;)
Bref très bonne adresse cannoise dans un quartier où l'on peut trouver le meilleur comme le pire en matière culinaire.... A faire découvrir...

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Restaurant bien situé dans le vieux Cannes, mais la nourriture n'est pas si exceptionnelle. Cela reste correct, mais du coup cher pour le prix deboursé. Il y a bien meilleures adresses a cannes avec un rapport qualité/prix élevé. Le service est moyen, accueillant tout de meme au demarrage. Nous n'y reveiendront pas, et en effet la meilleure table de la terrasse ne tient pas droit...dommage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pacific Express ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pacific Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacific Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.