“Un peu cher” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'amabilité du personnel et la table près de la cheminée nous a donne envie. En ce qui concerne les plats, mon plat était trop salé mais l'ensemble était bon , la viande est très bonne. Les desserts sans plus. Les prix sont trop élevés par rapport a ce qu'on nous présente.

• 3 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

cuisine et service exellent ,je recommande le coeur de thon tai....ou les cotes d'agneaux cetais un delice ,mon ami a pris un menu a 27 euros avec crottin de chavignol au four puis un magret de canard sauce au figues pomme de terre sautee et puree maison ,le top .

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Un sympathique petit restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y sommes allés le 1er janvier et avons eu droit à un menu festif du à cette période de fête. Nous avons très bien été accueilli, le serveur a été très amical et jovial. Etant fumeurs nous avons apprécié de pouvoir manger sur la terrasse couverte et chauffée. L'intérieur du restaurant est très sympa, nous y retournerons pour manger au côtés de la cheminée.
L'ensemble du menu était de qualité et assez copieux. Nous re-testerons une prochaine fois les menus plus classiques.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passer mais ne vous arrêtez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

En entrée le chèvre c est de la buchette de chèvre.les frites congelés et les pas de gout c est une horreur.revoir le personnel en salle pas aimable du tous.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aaaahhhhhhhh !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour ne rien dire ... N'allez jamais chez eux, c'est des fous !!!!! Et beuuuuuurrrkkkkkkk !!!!!!!! Accueil malhonnête, cuisine qu'on ne comprend pas ... Wok gambas au goût de paëlla, viande de bœuf inmangeable !!! Pas compris nous, pis des remarques déplacées: "si vous vouliez de bonnes quantitées, fallait pas prendre des menus etc ..." Biensur nous sommes restés courtois, mais aucune réponse à nos questions justifiées. Bref, au pire faites le pari mais si vous êtes amateurs de cuisine gastro vous allez pleurer !!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pacific Express ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pacific Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacific Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.