“Apprendre l'italien” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Chexbres, Suisse
“Apprendre l'italien”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Promenade de fin d'année sur la croisette idéale pour apprendre l'italien…Enormément de monde avec chien. Regardez par terre si vous ne voulez pas mettre les pieds…dans la crotte!

Visité en janvier 2014

Cannes, France
“Un endroit que je fuis ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Trop de monde , de gens insupportables , la frime , le royaume des frimeurs & de leurs " poupoules " , ca affiche tant de signes ostentatoire de richesses , mais question politesse & savoir vivre . Sans compter ses starlettes a 2 balles avec leur " maladie du menton haut " ...

Visité en décembre 2013
Vienne, France
1 369 avis 1 369 avis
1 040 avis sur les attractions
“!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

c'est sale, c'est nul, c'est tres largement surfé, peu d'activité, qualité de la restauration nulle, pour les bobos sur le retour, tres mal fréquenté, tres cher, des prix ridicule et sans fondement, mal entretenu.

Visité en août 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
“Entre mer et ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bel endroit pour une ballade, en famille, solo ou groupe. Vous y trouverez, des restaurants, brasseries, manèges, aires de jeux pour les enfants, plage, toilettes.

Visité en novembre 2013
6 avis sur les attractions
“Luxe soleil verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Chaque année nous venons nous promener sur la croisette , plus pour les yeux que pour consommer car trop chers pour nous , nous sommes bleuffer pour la multitude de fleurs annuelles plantées 2 fois par an , c est de trés bon gout et hyper bien entretenu , bravo a l équipe des jardiniers et a toute l équipe pour l entretien de cette magnifique croisette bonne continuation

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.