“Cannes par excellence” 3 5 étoiles

Cannes, France
4 avis sur les attractions
“Cannes par excellence”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique, C' est un plaisir de se balader sur la croisette pour admirer les plages de Cannes .
Si vous avez du pognon , direction la croisette vous trouverez toutes les plus grandes boutiques de luxe , les snacks avec des glaces aussi cher qu' un sandwich dans le centre ville, des plages privées à 20 euros la journée, des vieilles toutes liftés et toutes refaites , des vieux main dans la main avec de jeunes filles de l' est mais dans l' ensemble c' est sympa d' y faire un tour .

Visité en juillet 2014

“La croisette”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La croisette est vraiment magnifique. Elle est entouré de plusieurs restaurants et magasins.On réellement une vie magnifique sur la mer. Elle est dotant plus magnifique le soir.

Visité en août 2013
Lons, France
17 avis sur les attractions
“PAS TERRIBLE!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Beaucoup de tralala pour pas grand-chose.Nous avons été décu ,à part le Carlton qui a un certain cachet(je parle de l'extérieur), le reste des hotels ne valent pas le détour.Facade vraiment banale que ce soit le Martinez,le Miramar et autres.Quant aux plages,il faut aller après le port Canto pour vraiment en profiter.Prendre le bus n 8 et descendre à PALMBEACH;2 ou 3 petites plages bien séparées et très agréables.Je tiens à dire que nous avons fait ce voyage la première quinzaine de juin.Juillet et aout doivent etre plutot peuples!!! Ne pas hésiter à faire la vieille ville,le Suquet.Sorir des sentiers battus pour apprécier les autres valeurs d'une ville,nous on recherche l'authenticité!!Pas le bling-bling!!Bonne visite.100% d'accord avec BJM0810.

Visité en juin 2014
Corse, France
4 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hormis les magasins de luxe et les voitures qui vont avec j'avoue avoir été assez déçu par la croisette, la plage est quelconque les restaurants de plage me laisse pantois c'était pourtant la féte de la musique beaucoup de monde de toute condition
Je préfère les petites ruelles du vieux Cannes sans hésitation

Visité en juin 2014
11 avis sur les attractions
“LA CROISETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Endroit mythique, ou toutes les générations, tous les milieux se croisent. Endimanché ou décontracté tout le monde prend plaisir à cette balade. Il s'y passe toujours quelque chose.
Sur le trottoir en face les belles boutiques de couturier, hors de prix, des glaciers, restaurant ou café, grands hôtels. tout ça reste d'un grand chic inaccessible pour le commun.
Pour les journées plages / transats ou les baignades, ou un bon déjeuner vaut mieux aller sur les plages du midi, celles après le vieux port.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.