“GILBERT BECAUD AURAIT PU S'EN INSPIRER POUR "Les marchés de Provence"” 5 5 étoiles
Avis sur Marché Forville

Marché Forville
Classé n° 1 sur 23 Shopping à Cannes
Type : Marchés aux puces
Activités : Shopping
Attraction Details
4 avis sur les activités
“GILBERT BECAUD AURAIT PU S'EN INSPIRER POUR "Les marchés de Provence"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

"...Voici l'estragon et la belle échalote,le joli poisson de la Marie Charlotte ..." J'adore et j'y descend presque tous les dimanches ! J'y prend mon mesclun (et celui la il a du goût pas comme au super marché) depuis des années toujours chez la même mémé et les tomates bien mures en été chez une autre mémé de l'arrière pays , je vais aussi prendre les courgettes bio du papy et puis toute l'année on se laisse guider par les parfums et couleurs comme des abeilles dans une ruche ça grouille et ça bruisse et lorsque l'on sort on peut prendre l'apéro dans une des cave à vins ou au bar à huîtres autour de la place transformée en zone piétonne . Pour les amateurs de brocante le lundi toute la journée les antiquaires vous attendent et notre "marché de Provence" se transforme en "caverne d'ALI BABA"

Visité en avril 2012

“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Formidable marché mais surtout lieu de vie et quartier reflétant la culture cannoise traditionnelle, celle des produits naturels du terroir aux influences italiennes et provençale. Il est très agréable de se promener autour du marché (récemment zone piètone) pour admirer le savoir faire des artisans et des commerçants ou bien pour boire un verre à un des nombreux bars.

Visité en septembre 2011
“des couleurs plein les yeux des odeurs extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

des petits producteurs tres sympas, du poisson de la region,des fruits au gout de miel,(selon les revendeurs,,nous nous nous sevrions chez David un grand gaillard tres sympa)puis quelques olives , et sans oublier le tres sympas et commercant du stand corse avec du (jambon corse a connaitre absolument ) et la charcuterie avec du melon
vivement l annee prochaine

Visité en juillet 2011
VALENCE DROME
3 avis sur les activités
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Tres beau marché local comme on les aime !
Tout y est présent et de qualité .

Les voyageurs ayant consulté Marché Forville ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marché Forville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché Forville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.