“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 55 sur 135 hôtels à Cannes
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'avais réservé par Internet avec une offre comprenant le petit déjeuner pour 2 personnes et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !
Il est vraiment très agréable d'arriver dans un Novotel et, qui plus est, d'être surclassé à l'arrivée !
La piscine est très appréciable, tout comme l'espace bien être avec l'accès gratuit au sauna & hammam ! Les transats de la piscine sont gratuits (hors juillet/août) donc parfait pour un début septembre.
Enfin, le petit déjeuner / brunch est vraiment excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Fontainebleau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

De nombreux vacanciers aiment le bruit, la promiscuité, les joyeux bambins qui les éclaboussent en sautant dans la piscine sans s'excuser. Le Novotel Montfleury sera leur lieu privilégié en cette période estivale. Comme nous l'a dit le réceptionniste philosophe quand nous sommes arrivés dans cet hôtel transformé en vaste colonie de vacances : il faut être tolérant...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est mythique pour moi... J'y viens depuis 1989 très régulièrement (et l'ai même connu pendant sa période Radisson...) et même si on peut lui trouver tout plein de petits défauts (qui varient d'une année sur l'autre), "le Montfleury" est pour moi le meilleur de Cannes (rapport qualité/prix). Il y a d'abord l'odeur, reconnaissable entre mille, dès l'arrivée dans le grand lobby, puis la situation tout près de l'ancien funiculaire suranné (pas trop près, pas trop loin de la Croisette) sans oublier la piscine avec sa cascade, ses palmiers et son magnifique gazon, ses chambres standard mais calmes avec leur petites terrasses idéales pour les fumeurs (!) et son restaurant, aspetisé mais merveilleusement situé. Pour moi, c'est un Paradis truffé de magnifiques souvenirs comme autant d'étapes dans ma vie professionnelle comme personnelle. J'y reviendrai toujours.
Seul énorme bémol de la saison 2011 : l'accès payant à la piscine. Une énorme faute de goût, totalement incompréhensible qui rejoindra vite, je l'espère, le cimetière des mauvaises idées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très bien entretenu, les chambres sont au calme, le petit déjeuner très copieux, acceuil très sympathique. Par contre, je n'ai pas trouvé très commercial de payer l'entrée à la piscine à la clientèle de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.