Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable moment mais attention aux chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Cannes Montfleury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 59 sur 136 hôtels à Cannes
Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Agréable moment mais attention aux chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J ai souhaite réserver cet hôtel car il propose de très bons services : superbe piscine, restaurant sur la terrasse, conciergerie et parking gratuit, soins bien être . En plus de tout ça un personnel très agréabl, poli et très réactif . Ceci a permis de combler la vétusté de la chambre. Heureusement que tout le séjour s est bien passe mais je ne pense pas revenir dans cet hôtel si aucune Rénovation est prévue !!!! Je pense qu il est temps d y penser

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    231
    105
    38
    19
Consultez les avis pour
129
180
26
97
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
68 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hormis un décor un peu froid et une chambre plus petite que la norme Novotel, rien à reprocher : Un service souriant et attentionné, une restauration de qualité, un très bon rapport qualité/prix hors saison (par internet). J'y retournerai.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Cadière d'Azur, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

parking de l'hôtel gratuit car hôtel éloigné du centre ville et de la croisette.
très bon hôtel et buffet petit déjeuner excellent et très bien garni.
Literie très bonne.
Hôtel très calme éloigné de l'agitation de la ville.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le service est de qualité, le personnel accueillant. L'hotel est situé dans une zone un peu retirée du centre, mais une navette est à disposition pour se rendre au centre de Cannes. Je n'ai pas testé le diner, mais le petit déjeuner (un peu cher par rapport à d'autres hôtels de même classe) est très correct, complet.
Garage en sous sol facile d'accès.
Adresse à retenir

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Personnel débordé et en trop faible effectif ^par rapport à la clientele présente cela donne 45mn d'attente avant que la commande soit prise et que le premier plat arrive...quand à l'eau je l'attends toujours.....Dommage car le reste est plutot positif

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix-en-provence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel de 30 ans dont le mobilier est vieillissant. L'endroit est calme et agréable dès lors ou vous n'êtes pas du côté transformateur. Le personnel du petit dej est très agréable. Le centre ville est à 20 minutes à pied.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre
N° 47 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 565 avis
À 1.0 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 56 sur 136 à Cannes
3.5 5 étoiles 220 avis
À 2.1 km
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 29 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 132 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 50 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 76 avis
À 0.3 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 24 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 230 avis
À 2.2 km
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 21 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 97 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.