“deçus...” 3 5 étoiles

N° 56 sur 136 hôtels à Cannes
Ajaccio, France
“deçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel excentré par rapport au centre ville, deco quelconque, petit dejeuner pas bon et hors de prix ( jus d'orange oasis, viennoiseries décongelées), piscine sale ( beaucoup d'aiguilles de pin flottent dans la piscine et pédiluve pas net). Mini bar hors service dans la chambre, il faut descendre dans le hall chercher des boissons tièdes entreposées dans des vitrines soit disant réfrigérées...Il faut payer tout en supplément: 8 euros le transat! seule la navette est gratuite... Le chantier en cours à coté de l'hotel occasionne bcp de nuisances et de poussières lorsque vous etes au bord de la piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Effectivement nous ne nous trouvons pas en centre ville mais à 10 minutes à pied de la croisette et comme vous le faite remarquer nous avons une navette gratuite à disposition des clients de 08h00 à minuit de l’hôtel au Palais des festivals.
Nous préférons bloquer l’utilisation des minibars qui ne produisent pas de froid et j’ai demandé expressément que le stock en réserve soit entreposé dans un réfrigérateur pour avoir des boissons fraîches en permanence.
Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.
Le petit déjeuner buffet au restaurant Le Montfleury est des plus complets, une dizaine de boisson chaude au choix, 4 pains différents, des viennoiseries non pas décongelées mais cuites chaque jour sur place, des brioches, 3 bacs à fruits : ananas pastèque et fruit rouge, des jus de fruit Tropicana Premium orange et pomme, œuf brouillé, œuf dur ou à la coque, des saucisses et bacon, des crêpes et des gaufres...le tout à volonté.
Sur le weekend du 14 juillet nous avons subit de forte rafale de vent toute la journée ce qui a eu pour conséquence la chute d’aiguille de pin se trouvant dans le jardin entourant la piscine et aussi l’annulation du feu d’artifice, nos plagistes ont passé beaucoup de temps l’épuisette à la main.
L’usage des transats est à la location à la journée mais l'accès à la piscine (ouverte de 8h à 19h00) est gratuit.
Je vous informe également que le projet du Parc Montfleury (projet de la ville de Cannes) qui est en cours de réalisation sera arrêté du 28 Juillet au 27 Aout. A titre d'informations ce projet sera terminé mi-2013 et verra naitre une piscine supplémentaire, 6 courts de tennis et un jardin exotique de 6000 m2.
En espérant que vous nous accorderez une seconde chance pour vous servir comme il se doit. Dans le même temps, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Frédéric WENDT
Chef de réception

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

À environ 10 à 15 minutes du centre de Cannes. Bon hôtel, chambres assez spacieuses. Belle piscine, quoique pas de section peu profonde pour le enfants. Belle terrasse pour le petit déjeuner. Beau buffet pour le petit déjeuner mais beaucoup trop cher (19 euros) si pas inclus avec la chambre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

En ce qui concerne, vos remarques d'ordre technique, sachez que nous les intégrerons dans notre futur plan de rénovations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel sans charme particulier comme tous les hôtels ACCOR mais l'essentiel y est c'est pourquoi je l'ai choisi.
Les + : au calme dans un quartier résidentiel, pas trop éloigné de la croisette (10 min. à pied), navette gratuite plusieurs fois par jour, piscine, mais slip de bain obligatoire pas de caleçon de bain (hygiène), 145 Euros la chambre double prix (promo) normal pour Cannes : à ce prix, d'autres hotels sont bien pires à Cannes
Les - : mini bar vide ( boissons dispo à la réception mais un peu chers : 4.20 Euros)
Robinet trop prêt du lavabo (regrettable erreur de conception) , hôtel mal fléché, déco. quelconque et mobilier bas de gamme. Porte fenêtre du balcon avait été forcée et ne fermée plus correctement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bruit infernal du chantier en cours à côté
Pas d'accès à Canal Plus
Pas de mini-bar ni frigo et aucune explication
Pas de réponses aux emails envoyés en amont du séjour
Piscine payante (du jamais vu !)
C'est vrai que cet hôtel additionne depuis 2 ans les inconvénients sans se soucier de baisser les prix
Heureusement que le personnel compense au mieux (sourire, disponibilité et gentillesse) tous ces désagréments indignes d'un 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques sur l'état des équipements de la chambre ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel (minis bars en cours de renouvellement, changement de mobiliers). En ce qui concerne des demandes que vous nous auriez adressé sans réponses, je vous présente mes excuses, et vous indvite à prendre contact avec moi afin que vous m'apportiez plus de détails.

En ce qui concerne la piscine, il y a eu une mauvaise compréhension car celle ci n'est pas payante seuls l'usage des transats sont à la location à la journée mais l'accès à la piscine (ouverte de 8h à 19h00) est gratuite et à l'usage exclusif des clients hebergés et des copropriétaires.

Je vous informe également que le projet du Parc Montfleury (projet de la ville de Cannes) qui est en cours de réalisation sera arrêté du 28 Juillet au 27 Aout. A titre d'informaitons ce projet sera terminé mi-2013 et verra naitre une piscine suppleméntaire, 6 courts de tennis et un jardin exotique de 6000 m2.

aouste sur sye drôme
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 4 enfants pendant 3 nuits.
Points négatifs:
- Il est difficilement possible à l'heure actuelle de profiter de la piscine compte tenu du bruit infernal engendré par la construction du parc Montfleury ,grand complexe avec piscine,cours de tennis...etc..en limite de l'hôtel (bruit de pelleteuses toute la journée). Oubliez les siestes et la lecture...!
- Petit déjeuner buffet à 19 euros: oeufs brouillés reconstitués à partir de poudre (confirmé par le personnel), crêpes et gauffres industrielles qui chauffent sous une lampe, salades de fruits en boite, de quoi se restaurer bien sûr mais rapport qualité prix nul, et surtout aucun service à table. On ne voit aucun serveur du début à la fin ne serait-ce pour débarrasser une assiette ou proposer des boissons.
- Vétusté des chambres et salles de bains, lits avec alèzes et draps trop courts
- Pas de mini-bar en fonction et impossibilité d'utiliser le frigidaire un peu génant en plein été avec des enfants
- Les chambres côté colline se trouvent côté rue avec aussi des travaux lors de notre séjour...
Dommage l'emplacement est agréable et le jardin bien entretenu mais grand besoin de rénovation et en attendant il serait judicieux de déclasser l'hôtel et surtout revoir les tarifs à la baisse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Vos remarques sur l'état des équipements de la chambre ont été prises en compte ainsi que des couloirs et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

L'équipe de restauration a été sensibilisée à vos remarques sur la qualité du petit-déjeuner. Premier repas de la journée et dernière image que nos clients garderont de l'hôtel, cette prestation se doit d'être irréprochable. Les dispositions ont été prises en ce sens et un rappel a été fait aux équipes en ce sens.

Je vous informe également que le projet du Parc Montfleury (projet municipal) qui est en cours de réalisation sera arrêté du 28 Juillet au 27 Aout. A titre d'informaitons ce projet sera terminé mi-2013 et verra naitre une piscine supplméntaire, 6 courts de tennis et un jardin exotique de 6000 m2.

En espérant que vous nous accorderez une seconde chance pour vous servir comme il se doit,
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel où nous retournerons. C'est sûr!!! En effet, sa situation un peu en retrait de l'effervescence de la ville de Cannes est très agréable. Il fait bon être dans la verdure... à seulement 10mns de la Croisette. Le service de navette est parfait, de plus les chauffeurs sont tellement serviables et sympathiques. Tout le personnel est vraiment formidable, humain et chaleureux en commençant par le personnel de la réception et du restaurant (accueil petit déjeuner jusqu'au dîner) en passant par le personnel de la piscine jusqu'au directeur lui-même très présent et soucieux du bien-être de chacun de ses clients. La piscine est également très belle et exceptionnellement grande. Nous fûmes également très satisfaits de la qualité de la restauration. La terrasse extérieure du restaurant et son calme sont très appréciables. La propreté des chambres a également beaucoup contribué à notre satisfaction.
Encore merci à tous. Le bon esprit de toute l'équipe se ressent et cela est fort agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

2 points negatifs : - l'accés pas evident quand on ne connait pas mais c'est un detail
- chambre effectivement vieillote mais le principal est là "C'EST PROPRE"
Pour le reste: le service, le sourire et la disponibilité du personnel sont au rendez vous. On se sent vraiment bienvenue dans cet hotel, ce qui est pas le cas partout.
mention particuliere à l'équipe de réception pour sa gentillesse et sa reactivité, en particulier un grand merci à David qui par ses conseils, nous a fait gagner du temps et fait decouvrir de tres beaux endroits sur la region.
En conclusion, un tres bon endroit ou sejourner à Cannes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.