“hotel très agreable” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 135 hôtels à Cannes
saint etienne
“hotel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

le personnel est parfait discret, disponible.
les chambres sont spacieuses, de menus travaux d'entretien seraient à effectuer dans la salle de bains.
le petit dejeuner est très bien; large choix , tables espacées.
la piscine, les exterieurs sont très bien entretenus.
La navette entre l'hôtel et le centre ville est très appreciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hotel qui se veut un 4 étoile mais qui ne répond pas vraiment aux critères d'un 4 etoiles !
Le hall d'entrée est grandiose mais les chambres sont dans un était de vétusté apparent. il serait temps de faire un raffraichissement !
Le personnel est très aimable mis à part la dame du petit déjeuner qui gère la partie, oeufs à la coque et oeufs brouillés. Elle ne dit pas bonjour, si vous lui posez une question elle fait mine d'être très occupée et vous laisse avec votre question ! bref, une personne qui s'est trompée de métier !! le petit dej sur la terrasse extérieure face à la piscine est très agréable mais je trouve regrettable qu'il faille payer pour avoir un transat au bord de la piscine alors que nous sommes clients ! nous sommes restés 2 nuités et je ne sais pas si nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.
Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel (la dernière rénovation datant de 2000 sous l'enseigne Radisson).
Nous sommes très sensible à ce que nos clients soient reçu de la meilleur façon qu'il soit et regrette qu'un membre de notre personnel n'ai pas tenu cet engagement. Je transmets votre commentaire au Chef qui a la responsabilité des cuisiniers au petit déjeuner.
Les transats sont effectivement payants mais seulement en période estivale c'est à dire du 1er juillet au 31 août.
Coise-St.-Jean-Pied-Gauthier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La surface de la chambre est inférieure à celles d'autres chambres de Novotel.
WC salle de bains non séparés
hôtel à rafraichir
Nous sommes déçus par rapport aux Novotel déjà fréquentés :Marseille, New York.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé.
Le Novotel Cannes Montfleury est un établissement construit dans les année 70 et la marque a repris la gestion de cet hôtel en 2004 alors qu'il venait de subir des rénovations sous l'enseigne Radisson.
Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Réception: Le responsable est très compétent, mais certains membres du personnel de la réception manque de serviabilité (aucun accueil, informations fournies de manière expéditives, attitude peu souriante et hautaine). Très décevant !!!
Navette sous réservation (offre gratuite): ne correspond pas aux besoins de la clientèle. Souvent pleine (8 places pour un hôtel complet de 180 clients), trajet pas assez desservi aux heures de pointes (navette chaque heure pour un trajet de 10 minutes !).
Incident: Nous avons rencontrés des couacs lors d'une réservation de navette (attente de 2 heures au soleil) avec une réceptionniste qui a été vraiment de mauvaise foi, ainsi que le directeur. Heureusement que le responsable de la réception a reconnu les faits et nous a offert 2 transats à la plage pour une journée.
A notre grande surprise les transats à la piscine sont payants !
Après ce séjour, nous avons réservé pour notre voyage en décembre à Londres dans une chaîne concurrente.
Merci de prendre en compte nos commentaires, avec nos meilleures salutations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.
Parmi les 137 hôtels de Cannes, 2 seulement offrent un service de navette dont le Novotel Montfleury. Nous entendons parfaitement vos remarques et je puis vous assurer nous que travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. De ce fait nous augmentons la fréquence des trajets en fonction de la demande et du trafic, de plus nous demandons à l'arrivée de nos clients leur numéro de téléphone portable pour pouvoir les joindre en cas de retard.
Dans la plupart des hôtels de Cannes les transats piscine sont payants l'été.
J'espère que vous avez profité de la journée offerte par le Directeur Général, sur la plage du Croisette Beach.
Bien cordialement
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel excentré par rapport au centre ville, deco quelconque, petit dejeuner pas bon et hors de prix ( jus d'orange oasis, viennoiseries décongelées), piscine sale ( beaucoup d'aiguilles de pin flottent dans la piscine et pédiluve pas net). Mini bar hors service dans la chambre, il faut descendre dans le hall chercher des boissons tièdes entreposées dans des vitrines soit disant réfrigérées...Il faut payer tout en supplément: 8 euros le transat! seule la navette est gratuite... Le chantier en cours à coté de l'hotel occasionne bcp de nuisances et de poussières lorsque vous etes au bord de la piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Effectivement nous ne nous trouvons pas en centre ville mais à 10 minutes à pied de la croisette et comme vous le faite remarquer nous avons une navette gratuite à disposition des clients de 08h00 à minuit de l’hôtel au Palais des festivals.
Nous préférons bloquer l’utilisation des minibars qui ne produisent pas de froid et j’ai demandé expressément que le stock en réserve soit entreposé dans un réfrigérateur pour avoir des boissons fraîches en permanence.
Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.
Le petit déjeuner buffet au restaurant Le Montfleury est des plus complets, une dizaine de boisson chaude au choix, 4 pains différents, des viennoiseries non pas décongelées mais cuites chaque jour sur place, des brioches, 3 bacs à fruits : ananas pastèque et fruit rouge, des jus de fruit Tropicana Premium orange et pomme, œuf brouillé, œuf dur ou à la coque, des saucisses et bacon, des crêpes et des gaufres...le tout à volonté.
Sur le weekend du 14 juillet nous avons subit de forte rafale de vent toute la journée ce qui a eu pour conséquence la chute d’aiguille de pin se trouvant dans le jardin entourant la piscine et aussi l’annulation du feu d’artifice, nos plagistes ont passé beaucoup de temps l’épuisette à la main.
L’usage des transats est à la location à la journée mais l'accès à la piscine (ouverte de 8h à 19h00) est gratuit.
Je vous informe également que le projet du Parc Montfleury (projet de la ville de Cannes) qui est en cours de réalisation sera arrêté du 28 Juillet au 27 Aout. A titre d'informations ce projet sera terminé mi-2013 et verra naitre une piscine supplémentaire, 6 courts de tennis et un jardin exotique de 6000 m2.
En espérant que vous nous accorderez une seconde chance pour vous servir comme il se doit. Dans le même temps, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

À environ 10 à 15 minutes du centre de Cannes. Bon hôtel, chambres assez spacieuses. Belle piscine, quoique pas de section peu profonde pour le enfants. Belle terrasse pour le petit déjeuner. Beau buffet pour le petit déjeuner mais beaucoup trop cher (19 euros) si pas inclus avec la chambre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012

En ce qui concerne, vos remarques d'ordre technique, sachez que nous les intégrerons dans notre futur plan de rénovations.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel sans charme particulier comme tous les hôtels ACCOR mais l'essentiel y est c'est pourquoi je l'ai choisi.
Les + : au calme dans un quartier résidentiel, pas trop éloigné de la croisette (10 min. à pied), navette gratuite plusieurs fois par jour, piscine, mais slip de bain obligatoire pas de caleçon de bain (hygiène), 145 Euros la chambre double prix (promo) normal pour Cannes : à ce prix, d'autres hotels sont bien pires à Cannes
Les - : mini bar vide ( boissons dispo à la réception mais un peu chers : 4.20 Euros)
Robinet trop prêt du lavabo (regrettable erreur de conception) , hôtel mal fléché, déco. quelconque et mobilier bas de gamme. Porte fenêtre du balcon avait été forcée et ne fermée plus correctement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Cannes Montfleury

Adresse : 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.