“LE BIEN ETRE A QUELQUES PAS DE LA CROISETTE” 4 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 55 sur 135 hôtels à Cannes
MARSEILLE
“LE BIEN ETRE A QUELQUES PAS DE LA CROISETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

établissement plus que bien à quelques minutes à pieds de la fameuse croisette de CANNES . Je porte une attention particulière à cette hôtel qui (mis à part les chambres qui demandent à être un peu rafraichies)apporte tous ce que les voyageurs se rendant CANNES recherchent :par son implantation (au calme et très proche de toutes les commodités ) une piscine plus que présentable avec des transats pour toute la clientèle. Un petit déjeuner a faire envier plusieuts 5 Etoiles et un services plus que satisfaisant car un personnel a l'ecoute .Un restauration raisonnable et en plus un SPA qui offre Hamman et sauna gratuits et des prestations de bien être pour la clientèle qui le desire. Bref établissement que je recommande à tous du célibataire aux familles . Et un petit plus qui a son importance un garage privé et gratuit.Que demander de plus,,,,,,????? S'y rendre . KS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je transmet vos commentaires encourageants à tous les services de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre étalissement.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble il est vrai que les chambres sont un peut vieillissante ! Un petit coup de frais serait le bien venu ! Je suis d'accord avec les critiques sur le personnel de la piscine ! Mais qu'elle arrogance !!! C'est incroyable ! Ont s'en vraiment qu'on les embêtés ! C'est très dommage car le reste du personnels et très agréable souriant et avenant ! Les chambres sont parfaitement nettoyer ! Famille avec enfant n'hésitent pas !

• Séjour du août 2012
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.
Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.
Je transmet vos critiques sur le personnel de la piscine au responsable restauration.
Le service des étages sera fier de vos commentaires sur la propreté et je passerai vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.
Bien Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel à éviter d'abord nous avons eu une chambre pour handicapée puis une chambre sur rue avec bruit infernal notamment les poubelles à 8 heurs du matin oubliez le repos
Pas de mini bar piscine à la propreté douteuse et payante personnel arrogant
Certainement pas un hôtel valant 4 étoiles
Très décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Parmi nos chambres standards certaines sont équipées pour recevoir des personnes à mobilité réduite ou des clients ne voulant pas de baignoire mais elles ont le même confort que les 54 autres chambres standard côté colline.
Nous sommes en contact permanent avec la mairie pour éviter ce type de nuisance.
Vos remarques ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.
La piscine est nettoyée tous les jours à 19h00 car c'est la réglementation qui l'impose.
La piscine est gratuite, seuls les transats sont payants comme dans la plupart des hôtels de Cannes.
Notre Revenu Manager m'a averti de votre surclassement gratuit d'une chambre standard en chambre supérieur, j'espère que ce geste commercial rendra votre séjour calme et agréable.
Bien cordialement
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

le personnel est parfait discret, disponible.
les chambres sont spacieuses, de menus travaux d'entretien seraient à effectuer dans la salle de bains.
le petit dejeuner est très bien; large choix , tables espacées.
la piscine, les exterieurs sont très bien entretenus.
La navette entre l'hôtel et le centre ville est très appreciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hotel qui se veut un 4 étoile mais qui ne répond pas vraiment aux critères d'un 4 etoiles !
Le hall d'entrée est grandiose mais les chambres sont dans un était de vétusté apparent. il serait temps de faire un raffraichissement !
Le personnel est très aimable mis à part la dame du petit déjeuner qui gère la partie, oeufs à la coque et oeufs brouillés. Elle ne dit pas bonjour, si vous lui posez une question elle fait mine d'être très occupée et vous laisse avec votre question ! bref, une personne qui s'est trompée de métier !! le petit dej sur la terrasse extérieure face à la piscine est très agréable mais je trouve regrettable qu'il faille payer pour avoir un transat au bord de la piscine alors que nous sommes clients ! nous sommes restés 2 nuités et je ne sais pas si nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.
Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel (la dernière rénovation datant de 2000 sous l'enseigne Radisson).
Nous sommes très sensible à ce que nos clients soient reçu de la meilleur façon qu'il soit et regrette qu'un membre de notre personnel n'ai pas tenu cet engagement. Je transmets votre commentaire au Chef qui a la responsabilité des cuisiniers au petit déjeuner.
Les transats sont effectivement payants mais seulement en période estivale c'est à dire du 1er juillet au 31 août.
Coise-St.-Jean-Pied-Gauthier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La surface de la chambre est inférieure à celles d'autres chambres de Novotel.
WC salle de bains non séparés
hôtel à rafraichir
Nous sommes déçus par rapport aux Novotel déjà fréquentés :Marseille, New York.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé.
Le Novotel Cannes Montfleury est un établissement construit dans les année 70 et la marque a repris la gestion de cet hôtel en 2004 alors qu'il venait de subir des rénovations sous l'enseigne Radisson.
Chef de réception

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.