Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel où il fait bon vivre, loin du brouhaha et du blin bling de la Croisette” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Cannes Montfleury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°54 sur 136 hôtels à Cannes
Nice
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Un hôtel où il fait bon vivre, loin du brouhaha et du blin bling de la Croisette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel grace à un jeu que nous avions gagnés sur Nice-Matin, c'était une nuit en chambre standard avec vue sur la rue et petit déjeuner. Et bien autant dire que nous avons été plus qu'agréablement surpris. L'acceuil fut très agréable et décontracté, la chambre et salle de bains très spacieux et surtout d'une propreté irréprochable. Nous avions peur du bruit de la route mais pas du tout, les couloirs et l'hôtel en lui même sont silencieux. La literie est parfaite. Le parking est gratuit et il y a un service de navette gratuit, lui aussi, toutes les heures pour emmener les clients à la Croisette. Pour les marcheurs il faudra compter en moyenne 10 min pour rejoindre la foule Cannoise.

Le soir de notre arrivée nous avons été conviés par le gérant Monsieur RAJAUD Eric à un apéritif de bienvenue, avec au programme : champagne, petites verrines et autres petites bouchées apéritives d'une délicatesse exquise. Jamais dans un hôtel nous avons été acceuilie de la sorte. Mr RAJAUD s'est présenté à nous, nous a fait visiter son hôtel et pour encore plus égailler note séjour il nous a offert 2 places à la plage privée du Croisette Beach où là encore on nous a gentilement instalés sur le ponton. Autant dire que nous avons passés 24h de pur détente et de pur bonheur.

Le petit déjeuner quand à lui est vraiment très diversifiés et copieux. Il y a de tout et les mets sont de très très bonnes qualités. On y trouve tous types de viennoiseries et gateaux, des crèpes, des gauffres, du sirop d'érable, du nutella, des confitures, céréales, jus de fruits, café, diverses variétés de thé à faire soit même. Des oeufs brouillés, differents types de fromages, saucisses, tomates et j'en passe et des meilleurs. Un moment succulent pour bien commençait la journée.

Ce que j'ai envie de dire c'est que pour une fois et malgré les moults hôtels que nous avons pu faire, nous nous sommes sentis vraiment chouchoutés et le confort du client est très important pour Mr RAJAUD, on sent bcp d'humanité et de simplicité dans cet homme et ça se ressent dans son hôtel. Pour une fois le client n'est pas vu comme un portefeuille mais comme être humain qui veut passer de bonnes vacances de détente.

Merci encore milles fois Mr RAJAUD pour ces fabuleuses 24h.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre l'ensemble de vos commentaires aux équipes du Novotel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Au vu de votre proximité, n'hésitez pas à venir découvrir notre offre sur Septembre, le Dimanche Midi au restaurant autour du barbecue ou de sa rotisserie (attention réservation conseillée).

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    195
    96
    33
    16
Consultez les avis pour
113
154
26
84
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très agréable dans l'ensemble.
Super personnelle sympathique et souriant,très a l écoute des clients.
Endroits agréable et reposant .
Très jolie vue avec une piscine propre et spacieuse.
Restaurant avec de bon menus a prix tout a fait abordable.
Fortement recommander .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARSEILLE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

établissement plus que bien à quelques minutes à pieds de la fameuse croisette de CANNES . Je porte une attention particulière à cette hôtel qui (mis à part les chambres qui demandent à être un peu rafraichies)apporte tous ce que les voyageurs se rendant CANNES recherchent :par son implantation (au calme et très proche de toutes les commodités ) une piscine plus que présentable avec des transats pour toute la clientèle. Un petit déjeuner a faire envier plusieuts 5 Etoiles et un services plus que satisfaisant car un personnel a l'ecoute .Un restauration raisonnable et en plus un SPA qui offre Hamman et sauna gratuits et des prestations de bien être pour la clientèle qui le desire. Bref établissement que je recommande à tous du célibataire aux familles . Et un petit plus qui a son importance un garage privé et gratuit.Que demander de plus,,,,,,????? S'y rendre . KS

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je transmet vos commentaires encourageants à tous les services de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre étalissement.

Bien cordialement

Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble il est vrai que les chambres sont un peut vieillissante ! Un petit coup de frais serait le bien venu ! Je suis d'accord avec les critiques sur le personnel de la piscine ! Mais qu'elle arrogance !!! C'est incroyable ! Ont s'en vraiment qu'on les embêtés ! C'est très dommage car le reste du personnels et très agréable souriant et avenant ! Les chambres sont parfaitement nettoyer ! Famille avec enfant n'hésitent pas !

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.
Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.
Je transmet vos critiques sur le personnel de la piscine au responsable restauration.
Le service des étages sera fier de vos commentaires sur la propreté et je passerai vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.
Bien Cordialement
Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel à éviter d'abord nous avons eu une chambre pour handicapée puis une chambre sur rue avec bruit infernal notamment les poubelles à 8 heurs du matin oubliez le repos
Pas de mini bar piscine à la propreté douteuse et payante personnel arrogant
Certainement pas un hôtel valant 4 étoiles
Très décevant

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Parmi nos chambres standards certaines sont équipées pour recevoir des personnes à mobilité réduite ou des clients ne voulant pas de baignoire mais elles ont le même confort que les 54 autres chambres standard côté colline.
Nous sommes en contact permanent avec la mairie pour éviter ce type de nuisance.
Vos remarques ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.
La piscine est nettoyée tous les jours à 19h00 car c'est la réglementation qui l'impose.
La piscine est gratuite, seuls les transats sont payants comme dans la plupart des hôtels de Cannes.
Notre Revenu Manager m'a averti de votre surclassement gratuit d'une chambre standard en chambre supérieur, j'espère que ce geste commercial rendra votre séjour calme et agréable.
Bien cordialement
Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint etienne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

le personnel est parfait discret, disponible.
les chambres sont spacieuses, de menus travaux d'entretien seraient à effectuer dans la salle de bains.
le petit dejeuner est très bien; large choix , tables espacées.
la piscine, les exterieurs sont très bien entretenus.
La navette entre l'hôtel et le centre ville est très appreciable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.
Cordialement,
Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°31 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.