Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour trop court à notre goût, tant l’hôtel était agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Cannes Montfleury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°54 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour trop court à notre goût, tant l’hôtel était agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille, séjour trop court à notre goût, tant l’hôtel était agréable. Accueil chaleureux et souriant, service attentionné, chambre spacieuse et très confortable, avec une très belle vue sur la piscine, sur la ville de Cannes et la mer au loin (dommage que nous ayons raté le festival pyrotechnique), buffet de petit-déjeuner copieux offrant un large choix de produits, carte du restaurant alléchante avec menu du jour qui utilise des produits frais de saison et variés, mention spécial au chef pour ses suggestions créatives (ex. : dos de bar sauce au pastis, cuisson parfaite et sauce délicieuse), piscine très agréable, la plus grande de tous les hôtels Cannois, qui permet de nager sans être gêner par les autres clients.
Bref, nous reviendrons !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury. Nos collaborateurs sauront apprécier vos encouragements qui sont source de motivation.
J'espère que vous aurez l'occasion de participer au prochain festival pyrotechnique qui est aussi beau d'une année sur l'autre.
En espérant vous recevoir un séjour prochain au sein de notre hôtel.
Bien cordialement
Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    196
    96
    33
    16
Consultez les avis pour
113
155
26
84
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous nous sommes offert 4 nuitées pour la première fois dans ce Novotel et en gardons une trés bonne impression d'ensemble. Situé à 10 petites minutes à pieds de la Croisette il est de fait à l'écart du bruit de la ville, d'autant que les travaux du chantier d'à côté étaient arrêtés durant le mois d'Août.
Le personnel est dans l'ensemble sympathique, avec une mention particulière pour Elton qui s'est décarcassé pour nous trouver deux transats sur une plage de la Croisette le Dimanche 26 Août et Dimitris, le chauffeur de la navette, que nous remercions pour leur dévouement.
J'ai apprécié le parking couvert et gratuit de l'Hôtel.
Le petit déjeuner est varié et copieux, des fruits frais sont proposés tous les jours.
La piscine est trés agréable avec le bel espace vert et les palmiers quand on recherche un peu d'ombre.
J'ai, néanmoins, une seule critique négative à formuler. Il est demandé, à juste raison, de se rhabiller en sortant de la piscine pour regagner sa chambre. Le problème est qu'il n'y a pas de vestiaire pour se changer, c'est une vraie lacune.
Enfin, nous reviendrons probablement dans ce Novotel, lors d'un prochain séjour à Cannes, aprés sa rénovation programmée, semble-t-il, pour 2013.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.
Je transmettrai vos encouragements à Elton et Dimitri qui seront ravis de vous lire.
Nous intègrerons vos suggestions concernant un vestiaire piscine dans le prochain projet de rénovation de l'hôtel.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
Frédéric WENDT
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sangatte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel proche du centre ville et de la croisette 10mn de marche ou Navette à disposition pour vous déposer à la plage. Chambre propre avec Tv, petit déjeuner buffet diversifié et de bonne qualité,piscine de bonne taille (transat payant 8€ la journée), wi fi gratuit dans tout l'hôtel, salle de fitness, sauna et hammam gratuits
Un personnel souriant à votre écoute.
Nous y avons séjourné la dernière semaine d'août et nous y avons rencontré quelques habitués de longues dates toujours aussi satisfaits de l'hotel.
Nous y retournerons très certainement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience de séjour familial sur notre établissement. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très agréable, personnel sympathique et accueillant. Dans un endroit tranquille pas top loin de la plage, ce sera carrément paradisiaque quand le parc attenant sera fini. la piscine est très agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Pour information, le projet du Parc Montfleury (projet de la ville de Cannes, attenant à l'hôtel) devrait être terminé sur Septembre-Octobre 2013. Il sera composé de 7 courts de tennis, une piscine avec toit retractable enouré de gazon et un parc de 6000 m2 avec plantes exotiques. En Juillet-Aout 2013, le projet sera sur sa phase de finalisation, donc sans soucis de nuisances sonores.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les + :

- Hall de réception magnifique
- Bonne situation géographique et navette gratuite pour se rendre sur la croisette
- Parking souterrain gratuit
- Superbe piscine
- petit déjeuner copieux
- ensemble du personnel très sympas

les - :

- La chambre (standard) vieillote avec du mobilier et une moquette qui ont souffert du temps.
- La salle de bain vétuste avec moisissure sur les joints, oxydation sur les barres portes serviettes etc... Pas terrible pour un Novotel 4 étoiles à ce prix !
- Les mini bar des chambres ne fonctionnent pas pour d'obscures raisons de normes... (Peut etre pour éviter que les clients mettent leurs propres boissons dans le frigo. Une evian 50cl fraiche prise à la réception est facturée 4,30 €)

Pour résumer tout est très bien sauf l'essentiel, la chambre. D'après les commentaires précédent du directeur, une rénovation serait prévue et il est grand temps!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au Novotel.

Concernant les éléments d'améliorations dans la chambre:
- Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera l'ensemble de vos remarques sur la chambre et la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.
- Concernant les minis bars defectueux, le problème s'est manifesté sur ce début de saison, nous n'avons malheureusement pas pu avoir les nouveaux dans les temps. Sachez que nous les avons commandes et qu'ils arriveront ces prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous avons proposé les différents produits mis à disposition dans le hall dans des meubles réfrigérés afin de compenser l'absence de boissons en chambres.

Une nouvelle fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Novotel Cannes Montfleury, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de mon établissement.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Passer 2 nuits à Cannes début août, peut parfois être compliqué et... cher !!! Le Novotel Cannes Montfleury a su relever le défi, un accueil chaleureux, une équipe toujours présente, des chambres très agréables avec balcon (j'ai eu la chance d'avoir une vue piscine), un petit déjeuner gargantuesque et fluide sur la terrasse en bord de piscine, un accès centre ville à 10 mn à pied ou en navette de l'hôtel (bien pratique)... Séjour très très agréable... Je reviendrais !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Général Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y séjournons actuellement (parents+2 enfants) ; l'hôtel est bien situé : il est dans les hauteurs à environ 10 minutes à pied du centre-ville, à l'écart du brouhaha estival. Une appréciable navette gratuite assure chaque heure la liaison avec la Croisette (palais des Festivals).
Notre chambre (type supérieure) est spacieuse, elle donne sur la piscine (au calme) ; elle est pourvue d'un balcon (+table et 2 chaises). La climatisation est très correcte. Dommage que toilettes et salle de bains ne soient pas séparés. En revanche, pas de mini-bar : comment concevoir qu'ils soient indisponibles en pleine saison ?!? C'est pourtant le genre de chose qu'on anticipe !
Côté agrément, l'hôtel dispose d'un SPA, et d'une grande piscine à la propreté perfectible (nettoyée 1 fois par jour ; si on ne peut faire moins que le minimum légal, rien n'interdit toutefois de faire mieux !). Et là, LE gros bémol : les transats payants... Comment comprendre que l'accès à la piscine est compris dans le prix de la chambre, mais pas les transats ?!? La Direction argue qu'il en est ainsi pour tous les hôtels de Cannes. Certes ; pour autant, la majorité a-t-elle toujours raison ?
Restauration : petit déjeuner et carte des repas sont au standard Novotel, pas de surprise particulière.
Enfin, le personnel est sympathique ; une partie des pensionnaires l'est en revanche moins, car hélas un peu trop exubérante à notre goût...
En résumé, nous trouvons cet hôtel bien pour un week-end ou un court passage, moins pour un séjour plus long.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour. Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Concernant les éléments techniques que vous mentionnez, nous les intégrerons dans notre futur plan de rénovations. En ce qui concerne, la question du mini-bar défectueux, nous avons malheureusement subit ce désagrément dès le début de saison sans pouvoir avoir du nouveau matériel pendant Juillet et Aout. C'est pour cette raison que nous avons proposé l'ensemble du service de boissons dans le hall à votre disposition afin de compenser l'absence de boissons disponibles en chambre. Sachez également que les nouveaux mini bars sont commandés et arriveront dans les prochaines semaines.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Cordialement,

Eric Rajaud
Directeur Géneral Novotel Cannes Montfleury
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°31 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.