“Séjour agréable...nous reviendrons c'est certain” 5 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 53 sur 136 hôtels à Cannes
Chelles, Ile-de-France, France
“Séjour agréable...nous reviendrons c'est certain”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

En vacances sur Cannes, nous avons passé deux nuits au Novotel Montfleury du 4 au 6 septembre.
Accueil chaleureux et très souriant au sein des différents services, chambre avec vue sur la piscine et sur la mer au loin ( car l’hôtel est situé dans les hauteurs a 10 minutes à pied du centre ville).
Piscine agréable car assez grande et transats gratuits, prêt de serviettes et bar a proximité.
De nombreux services sont proposés comme le SPA avec massages et soins, glaces et boissons fraiches à l’accueil, navette gratuite pour se rendre sur la croisette ( jusqu’à 23h ), et parking en sous sol également gratuit (très rare dans les hôtels de manière générale).
Nous avons profité de la terrasse de notre chambre pour prendre le petit déjeuner via le room service , et avons testé ce même service pour le déjeuner : irréprochable : rapide et de qualité.
En bref, rien à reprocher un grand merci pour ce séjour plus qu’agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.
Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien que dubitatif sur les hôtels Novotel, je fus très agréablement surpris par cet hôtel. Le service est agréable et le personnel est disponible que ce soit à la réception ou au restaurant, même les femmes de chambres disent bonjour. J'ai déjeuné au restaurant en terrasse qui se trouve au bord de la piscine. Le chef propose une carte du marché avec des produits frais et de la région. Le poisson que j'ai pris était très bon et bien servi.
Le lendemain, un petit déjeuner agréable en terrasse toujours au bord de la piscine avec une vue sur les jardins. En plus, l'hôtel met une navette gratuite pour aller sur la croisette ce qui est bien pratique. Bref, une bonne surprise et j'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour, je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents service de l'hôtel.

J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille, séjour trop court à notre goût, tant l’hôtel était agréable. Accueil chaleureux et souriant, service attentionné, chambre spacieuse et très confortable, avec une très belle vue sur la piscine, sur la ville de Cannes et la mer au loin (dommage que nous ayons raté le festival pyrotechnique), buffet de petit-déjeuner copieux offrant un large choix de produits, carte du restaurant alléchante avec menu du jour qui utilise des produits frais de saison et variés, mention spécial au chef pour ses suggestions créatives (ex. : dos de bar sauce au pastis, cuisson parfaite et sauce délicieuse), piscine très agréable, la plus grande de tous les hôtels Cannois, qui permet de nager sans être gêner par les autres clients.
Bref, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury. Nos collaborateurs sauront apprécier vos encouragements qui sont source de motivation.
J'espère que vous aurez l'occasion de participer au prochain festival pyrotechnique qui est aussi beau d'une année sur l'autre.
En espérant vous recevoir un séjour prochain au sein de notre hôtel.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous nous sommes offert 4 nuitées pour la première fois dans ce Novotel et en gardons une trés bonne impression d'ensemble. Situé à 10 petites minutes à pieds de la Croisette il est de fait à l'écart du bruit de la ville, d'autant que les travaux du chantier d'à côté étaient arrêtés durant le mois d'Août.
Le personnel est dans l'ensemble sympathique, avec une mention particulière pour Elton qui s'est décarcassé pour nous trouver deux transats sur une plage de la Croisette le Dimanche 26 Août et Dimitris, le chauffeur de la navette, que nous remercions pour leur dévouement.
J'ai apprécié le parking couvert et gratuit de l'Hôtel.
Le petit déjeuner est varié et copieux, des fruits frais sont proposés tous les jours.
La piscine est trés agréable avec le bel espace vert et les palmiers quand on recherche un peu d'ombre.
J'ai, néanmoins, une seule critique négative à formuler. Il est demandé, à juste raison, de se rhabiller en sortant de la piscine pour regagner sa chambre. Le problème est qu'il n'y a pas de vestiaire pour se changer, c'est une vraie lacune.
Enfin, nous reviendrons probablement dans ce Novotel, lors d'un prochain séjour à Cannes, aprés sa rénovation programmée, semble-t-il, pour 2013.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.
Je transmettrai vos encouragements à Elton et Dimitri qui seront ravis de vous lire.
Nous intègrerons vos suggestions concernant un vestiaire piscine dans le prochain projet de rénovation de l'hôtel.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.
Sangatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel proche du centre ville et de la croisette 10mn de marche ou Navette à disposition pour vous déposer à la plage. Chambre propre avec Tv, petit déjeuner buffet diversifié et de bonne qualité,piscine de bonne taille (transat payant 8€ la journée), wi fi gratuit dans tout l'hôtel, salle de fitness, sauna et hammam gratuits
Un personnel souriant à votre écoute.
Nous y avons séjourné la dernière semaine d'août et nous y avons rencontré quelques habitués de longues dates toujours aussi satisfaits de l'hotel.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience de séjour familial sur notre établissement. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très agréable, personnel sympathique et accueillant. Dans un endroit tranquille pas top loin de la plage, ce sera carrément paradisiaque quand le parc attenant sera fini. la piscine est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Pour information, le projet du Parc Montfleury (projet de la ville de Cannes, attenant à l'hôtel) devrait être terminé sur Septembre-Octobre 2013. Il sera composé de 7 courts de tennis, une piscine avec toit retractable enouré de gazon et un parc de 6000 m2 avec plantes exotiques. En Juillet-Aout 2013, le projet sera sur sa phase de finalisation, donc sans soucis de nuisances sonores.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les + :

- Hall de réception magnifique
- Bonne situation géographique et navette gratuite pour se rendre sur la croisette
- Parking souterrain gratuit
- Superbe piscine
- petit déjeuner copieux
- ensemble du personnel très sympas

les - :

- La chambre (standard) vieillote avec du mobilier et une moquette qui ont souffert du temps.
- La salle de bain vétuste avec moisissure sur les joints, oxydation sur les barres portes serviettes etc... Pas terrible pour un Novotel 4 étoiles à ce prix !
- Les mini bar des chambres ne fonctionnent pas pour d'obscures raisons de normes... (Peut etre pour éviter que les clients mettent leurs propres boissons dans le frigo. Une evian 50cl fraiche prise à la réception est facturée 4,30 €)

Pour résumer tout est très bien sauf l'essentiel, la chambre. D'après les commentaires précédent du directeur, une rénovation serait prévue et il est grand temps!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au Novotel.

Concernant les éléments d'améliorations dans la chambre:
- Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera l'ensemble de vos remarques sur la chambre et la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.
- Concernant les minis bars defectueux, le problème s'est manifesté sur ce début de saison, nous n'avons malheureusement pas pu avoir les nouveaux dans les temps. Sachez que nous les avons commandes et qu'ils arriveront ces prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous avons proposé les différents produits mis à disposition dans le hall dans des meubles réfrigérés afin de compenser l'absence de boissons en chambres.

Une nouvelle fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Novotel Cannes Montfleury, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de mon établissement.

Directeur Général Novotel Cannes Montfleury

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.