“super séjour, personnel aux petits soins” 5 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 55 sur 136 hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

les points positifs: un hall d'entrée très beau, une navette gratuite à votre disposition, le personnel toujours à votre écoute et très souriant, la nourriture lors du petit déjeuner est variée, room service intéressant, climatisation, spa tout nouveau avec belle salle de sport
les points négatifs: pour profiter de la piscine il faut payer pour un transat (environ 9euros la journée) sinon il y a un petit jardin pour y déposer sa serviette gratuitement, le wifi ne permet pas d'accéder à des vidéos, ni à skype; le prix est assez élevé (plus de 200 euros pour certaines chambres)
donc pas mal mais une rénovation est à envisager (la façade commence à s'abimer)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe.

En effet, l’accès à la piscine est gratuite, seuls les transats sont payants en juillet - août.
Nous vous proposons internet gratuit dans les chambres et les espaces publics de l’hôtel. Le réseau WIFI vous permet d’accéder à des vidéos, mais ne permet pas de les télécharger.

Le Novotel Cannes Montfleury est un établissement construit dans les années 70 et la marque a repris la gestion de cet hôtel en 2004 alors qu'il venait de subir des rénovations sous l'enseigne Radisson.
Nous avons un projet de rénovation en cours qui prendra en compte les différentes remarques de nos clients.

Je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Cannes et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chambre old novotel pas agréable
Terrasse de chambre qui communiquent les unes avec les autres donc aucune intimité
La climatisation bas de gamme une chaleur épouvantable toute la nuit
et oui un novotel qui vous fait payer le transat même en etant client, cela est anormal et insupportable
Bon pour les serviettes de bain rationnées à 1 serviette par jour.
Bref pas de service, et complètement hors normes par rapport a la chaine
Salle de bain minuscule avec encore une baignoire style année 80
Minibar dans les chambres 1 bouteille d 'eau gazeuse et 1 bouteille d'eau plate est ce normal aussi
4 etoiles non ? alors soyez au moins a la hauteur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.
Pour information : toutes nos chambres sont équipées d’un balcon.

Lors de votre arrivée, deux bouteilles d’eaux minérales sont mises à votre disposition gratuitement dans votre minibar. Nous vous proposons également un forfait minibar complet que vous pouvez utiliser selon vos envies.

Les transats sont effectivement payants mais seulement en période estivale c'est à dire du 1er juillet au 31 août comme dans la plupart des hôtels de Cannes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions là-bas pour un meeting d'environ 100 personnes.
Personnel débordé...
Nourriture de cantine... beurk...
1 seul personne au bar de la piscine... 1 heure d'attente pour un croque-monsieur et un plat de fruit. le bar de la piscine a fermé à 18h.... nous étions quand même encore une cinquantaine.
Pour les chambres elles sont OK rien à dire mais rien d'exceptionnel, trop cher pour le prix.
Le petite déjeuner.... ATTENTION... 1 machine a café pour tout l'hôtel.... vive l'attente.... INCROYABLE....
Il y a vraiment des sacrés effort à faire.
Je le déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Nous nous attachons à ce que l'accueil et le suivi de nos clients soient irréprochables.
Je regrette que votre expérience au restaurant ne fût pas celle espérée et je fais part de vos commentaires au responsable de la restauration afin de vous proposer une équipe plus réactive.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.