Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçue de ce Novotel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Cannes Montfleury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 56 sur 136 hôtels à Cannes
Dijon, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un peu déçue de ce Novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déçue par ce Novotel qui est pour mon avis en dessous de nombreux hôtels.
Propreté de ma salle de bain qui laisse à désirer....éclaboussures de fond de teint sur la porte de la salle de bain qui y sont restés du lundi jour de mon arrivée au vendredi
Literie moyenne surtout pour les oreillers ce qui n'est pas habituel pour le groupe Accor

Côté restaurant à part le petit déj rien de bien correct.
Point positif, personnel sympathique
Pour la piscine heures d ouverture un peu courtes

Astuce pour la chambre : À choisir côté piscine , insonorisation pas top et un peu de passage côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolé de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Soyez assuré que je transmets vos remarques aux gouvernantes sur la propreté de la salle de bain et pour les petits déjeuners au responsable restauration.

Pour information : la piscine est ouverte toute la journée de 8h00 à 19h00.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    226
    104
    36
    18
Consultez les avis pour
124
176
26
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très sympathique, PDJ de très bonne qualité et très bon service. Un peu de monde autour de la piscine mais globalement rien à redire. De plus toute les chambre ont un balcon de bonne taille ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue jardins bcp plus agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe concernant le service, petit-déjeuner et la perception du produit chambre.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et la satisfaction de nos clients restent nos priorités.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines sur la côté d'azur je dois souligner la qualité de l'accueil qui nous a été réservé au novotel Cannes Montfleury.
Cet hotel situe sur les hauteurs de Cannes a seulement 15 mn a pied de la croisette est l'endroit idéal pour profiter de Cannes tout en se reposant.
Une piscine spacieuse au milieu des palmiers, un restaurant et un bar en bord de piscine, un service chaleureux, un personnel accueillant avec un grand sourire. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et très varié. Bref tous les ingrédients son réunis pour des vacances idéales avec des enfants qui sont aux anges. Le petit détail +++ pour les plus fatigues : une navette assure la liaison entre l'hôtel et le palais de festivals jusqu'à 23h tous les jours. Pour résumer : des vacances réussies grâce au savoir faire et a la gentillesses du personnel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les services de l’hôtel.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.
Notre équipe sera fière de vos commentaires sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Second séjour et la constatation d'une grosse baisse de qualité :manque d'organisation, dysfonctionnements continus, propreté des espaces extérieurs "limite". Chambre supérieure avec mobilier et commodités très vieillissant voir vétustes...reste la vue superbe mais le rapport qualité prix n'y est plus du tout.! Ne mérite pas un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez, nous essayons d’être à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.

J’ai bien noté vos différents commentaires et les transmettraient aux services concernés afin d’en améliorer la qualité.

Nous vous remercions de nous faire suivre vos impressions et suggestions et nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné au Novotel Montfleury 2 nuits. Nous étions deux couples ayant fait les réservations au même moment. Les chambres qui nous ont été attribués au début étaient situé a l’opposé coté colline (hors nous avions demander a etre placé à coté) quand nous avons demander si nous pouvions changer et etre au moins au même étage, on nous répondu que ceci était impossible car l’hôtel était complet… HORS arrivé dans les chambres grosse déception celles ci était coté colline, sombres, avec le bruit de la route assez vétuste… Retour a la réception pour régler le problème de la chambre coté colline et pas coté piscine, on nous a trouver comme par magie des nouvelles chambres a côté au même étage !!!!

Passons a la chambre : vielle décoration, un mini bar avec seulement une bouteille d’eau plate puis une gazeuse, non renouvelé …(je tiens a préciser au vue de la réponse du directeur de l’hôtel dans les commentaire ci-dessous qu’il est impossible de savoir qu’un autre mini bar est à disposition)
Les salles de bains sont tout ce qui a de plus communs mais un seul gel et douche et shampoing sont a disposition pour deux personnes…
La climatisation ne refroidie plus beaucoup et elle est très bruyante.

Le petit déjeuner est copieux, agréable si il est prit en terrasse, par contre un seul choix de jus de fruit (orange industriel) de plus le jus de fruit presser ou l’œuf au plat sont facturé 6 euros (on espère au moins que les oeufs sont frais du matin..)

L’hôtel possède une navette ce qui est très plaisant mais celle ci ne comportant pas beaucoup de place il faut la réserver le matin même pour le soir : si vous appeler a 14h 30 pour une navette entre 16h30 et 18h30 vous êtes bon pour rentrer a pieds ou prendre le taxi.

Tout de même l’hôtel possède des points positifs : non loin de la croisette a pied (10 min) une piscine très agréable (malgré le fait qu’il ferme a 19 h en saison), il est très propre, le personnel est agréable et compétant.

Cependant l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.

Si vous désirez des chambres l’un à côté de l’autre, nous vous recommandons de préciser à la réservation le positionnement des chambres. Vos remarques quant à la perception du produit chambre ont été notées et seront intégrées dans notre projet de rénovations.

Le jour de votre arrivée, deux bouteilles d’eaux minérales vous sont offertes à l’intérieur de votre minibar. Nous vous proposons également un forfait minibar complet que vous pouvez utiliser selon vos envies. Ces informations sont indiquées sur votre minibar dans votre chambre et dans la lettre d’accueil que vous recevez à votre arrivée.

Nous avons pris en compte vos commentaires sur le restaurant et nous les transmettrons au responsable restauration. Du jus d’orange et du Tropicana 100% teneur en fruits sont à votre disposition. On vous propose également des œufs brouillés fait maison le jour même.

Concernant la navette, on vous conseille de réserver en avance pour éviter toute déception.
Effectivement, Le Novotel Cannes Montfleury est situé à seulement 10 minutes à pied de la Croisette et 6 minutes du Palais des festivals avec notre navette gratuite.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil fait par notre équipe ainsi que notre situation géographique.

Sachez que nous accordons une très grande attention à vos commentaires et que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Cannes Montfleury,

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.