“Bien pour l'ensemble des prestations” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 59 sur 136 hôtels à Cannes

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel agréable dans l'ensemble, le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont un peu vieillottes, la moquette en particulier. La salle de bain mérite un coup de jeune, l'hôtel dans son ensemble est moins moderne que la plupart des Novotel. La climatisation est un peu bruyante. Les repas ont correcte, le petit déjeuner plutôt agréable surtout pris en terrasse.Les terrasses, justement sont spacieuses et ombragées. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! Une piscine agréable permet de profiter du soleil sur les transats. Le parking est gratuit ce qui est un bon point dans cette ville! La localisation de l'hôtel est plutôt bonne, 10 mn a pied de la croisette, ce qui garanti le calme. L'isolation phonique des chambres est excellente. Une salle de sport est aussi disponible avec des équipements des très bonne qualité. Dans l'ensemble cela vous permettra de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage avec vue sur la piscine car elle bénéficie d'une très grande t...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à notre équipe.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette. Nous offrons également un service de navette gratuite qui vous amène jusqu’au Palais Des Festivals.

Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera l'ensemble de vos remarques sur la chambre et la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déçue par ce Novotel qui est pour mon avis en dessous de nombreux hôtels.
Propreté de ma salle de bain qui laisse à désirer....éclaboussures de fond de teint sur la porte de la salle de bain qui y sont restés du lundi jour de mon arrivée au vendredi
Literie moyenne surtout pour les oreillers ce qui n'est pas habituel pour le groupe Accor

Côté restaurant à part le petit déj rien de bien correct.
Point positif, personnel sympathique
Pour la piscine heures d ouverture un peu courtes

Astuce pour la chambre : À choisir côté piscine , insonorisation pas top et un peu de passage côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolé de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires.

Soyez assuré que je transmets vos remarques aux gouvernantes sur la propreté de la salle de bain et pour les petits déjeuners au responsable restauration.

Pour information : la piscine est ouverte toute la journée de 8h00 à 19h00.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très sympathique, PDJ de très bonne qualité et très bon service. Un peu de monde autour de la piscine mais globalement rien à redire. De plus toute les chambre ont un balcon de bonne taille ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue jardins bcp plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de partager votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à notre équipe concernant le service, petit-déjeuner et la perception du produit chambre.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et la satisfaction de nos clients restent nos priorités.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines sur la côté d'azur je dois souligner la qualité de l'accueil qui nous a été réservé au novotel Cannes Montfleury.
Cet hotel situe sur les hauteurs de Cannes a seulement 15 mn a pied de la croisette est l'endroit idéal pour profiter de Cannes tout en se reposant.
Une piscine spacieuse au milieu des palmiers, un restaurant et un bar en bord de piscine, un service chaleureux, un personnel accueillant avec un grand sourire. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et très varié. Bref tous les ingrédients son réunis pour des vacances idéales avec des enfants qui sont aux anges. Le petit détail +++ pour les plus fatigues : une navette assure la liaison entre l'hôtel et le palais de festivals jusqu'à 23h tous les jours. Pour résumer : des vacances réussies grâce au savoir faire et a la gentillesses du personnel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les services de l’hôtel.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.
Notre équipe sera fière de vos commentaires sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury et je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Second séjour et la constatation d'une grosse baisse de qualité :manque d'organisation, dysfonctionnements continus, propreté des espaces extérieurs "limite". Chambre supérieure avec mobilier et commodités très vieillissant voir vétustes...reste la vue superbe mais le rapport qualité prix n'y est plus du tout.! Ne mérite pas un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir pris le soin de nous donner les détails de ce qui vous a le moins plu lors de votre séjour.

Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez, nous essayons d’être à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.

J’ai bien noté vos différents commentaires et les transmettraient aux services concernés afin d’en améliorer la qualité.

Nous vous remercions de nous faire suivre vos impressions et suggestions et nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Cannes Montfleury.