“Pas mal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 57 sur 136 hôtels à Cannes
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Personnel très sympathique ( réception,bar,restaurant). Petit déjeuner bien varié. Chambre a la hauteur de nos attentes. Une navette gratuite est proposée toute les heures vers le palais des festivals.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Marcoussis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation avec demi pension tout est payé, et puis finalement non pas de demi pension. Promesse d'une chambre supérieure gratuite et bien non vous payez quand même !!
Le directeur est inexistant et muet je suppose. Demandez un responsable ils vous prennent de haut, voir même pour un C. Le restaurant a un très gros souci d'hygiène avec les pigeons, c'est une véritable honte cet hotel qui ne devrait pas avoir une seule étoile.
Passez votre chemin...............les travaux aussi et le service de l'hotel n'avait rien des nuisances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Toutefois, je trouve le ton de votre commentaire déplacé et peu courtois.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du restaurant et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Novotel Cannes Montfleury.

Un responsable est toujours présent pour vous assister (Duty Manager), nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité. En ce qui me concerne, je suis disponible dans la mesure où je suis présent. Encore faut-il demander à me voir.

Concernant la chambre que vous avez occupée: nous ne vous confirmons jamais un surclassement gratuit. Un surclassement gratuit est uniquement possible selon disponibilité.

En ce qui concerne le point sur la demi-pension, je suis très surpris et vous invite à nous contacter en direct (avec vos dates de réservations et votre nom) pour nous apporter vos éléments car en l’état, il est parfaitement impossible de vous facturer une demi-pension et qu’ensuite vous n’ayez pas droit.

Frangy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel très bien situé et calme, à 5 minutes à pied de la croisette.Chambre de bonne taille avec vue sur la piscine et bonne literie par contre le robinet du lavabo (chambre 441) est très mal positionné de sorte qu'il est impossible de se laver ne serait-ce que les mains sans se cogner au bord.Parking gratuit en sous-sol très appréciable.Petit dej copieux, très bon et de bonne qualité par contre le service est un peu lent, les tables non débarrassées et beaucoup d'attente au machines à café, un service à table serait plus digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure avec vue sur jardin et piscine elles sont plus calmes parce que non...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et je suis ravi que vous nous ayez fait partager votre expérience au Novotel Cannes Montfleury.

Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera vos remarques sur la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel. Je transmettrai vos commentaires au service technique concernant le robinet du lavabo.

Nous avons noté tous vos commentaires concernant le service au restaurant et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Sachez que les équipes du restaurant et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de la part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service. Soyez assurer que nous avons fait part au responsable restauration qui prendra les mesures qu'il incombe auprès de son équipe.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le top du top. Accueil très professionnel, les chambres sont très propres, le lit très confortable et la vue agréable. Le personnel est vraiment très agréable tant à l hôtel qu'au centre de fitness. Le parking gratuit est un plus indéniable. Accès rapide au centre ville 5 minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Nous avons été particulièrement touchés par votre message et eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement avec nos deux ados. On nous a gentiment attribué 2 chambres communicantes (bien sympa!!). Nous avions choisi cet hôtel justement pcq'il était en retrait des artères commerçantes pour être au calme. Ce fut gagné!!! Nous sommes très au calme et à 10 minute de la rue d'antibes! Même si l'extérieur est à rafraichir pour un 4 étoiles, nous avons passé un très bon séjour: accueil et personnel au petit soin, garage gratuit, navette gratuite pour se rendre sur la croisette, petit dej du matin complet et irréprochable, formule du midi à 19 Euros vraiment agréable. Seul bémol, le service le soir : un petit peu long et approximatif, donc nous avons rarement diner au novotel! Mais nous avons été ravis de notre séjour et recommandons cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

En effet, Le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette et 6 minutes du Palais des festivals avec notre navette gratuite.

Pour information : un projet de rénovation est à l’étude afin d’offrir à notre clientèle une chambre moderne et chaleureuse dans un style très actuel.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que le diner n’était pas à la hauteur de vos attentes et en avons fait part au responsable restauration afin de vous proposer une équipe plus réactive.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur l’accueil et leur amabilité et courtoisie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.