“Très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 53 sur 136 hôtels à Cannes
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil comme toujours au Novotel très pro et aimable.
Hall vaste et décoré .
Service bagages impeccable.
Demi-pension, cuisine toujours correcte.
Hôtel très agréable pour une famille avec enfants, des jeux, une piscine.
Je recommande les chambres situées face montagne ou piscine .
Spa et salle de fitness .
Un peu excentré mais de ce fait au calme et il y a une navette toutes les heures pour aller au centre-ville.
Parking sous-terrain super pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine au top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour en famille au Novotel Cannes Montfleury.

Nous passerons avec grand plaisir vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel Novotel très bien situé dans Cannes, près du centre et de la croisette, au calme!
Le personnel est très agréable, disponible et professionnel.
Les chambre supérieures sont très lumineuses, avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.
L'environnement très propre, impose une ballade le soir à pied vers la mer, pour le retour une navette gratuite peut vous ramener à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez de la hauteur avec vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre supérieure que vous avez occupée.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes votre appréciation sur nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel avec un brunch le dimanche superbe avec un buffet extrêmement varié à un prix plus que raisonnable a 39 € avec boissons comprises. Je recommande cet hôtel. Excellent accueil.
Tout était parfait. Personnel très compétent. Je vous le recommande. Nous avons connu cet hôtel Grace au guide prestige. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que le brunch au restaurant vous ait plu. Toutes les équipes seront fières de vos commentaires les concernant.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel Novotel Cannes Montfleury trés bien situé dans un environement calme entouré de verdure a 2 pas de la croisette.
Parking voiture gratuite et navette centre croisette egalement.
La piscine et le Spa sont trés agréable et le personnel est trés acceuillant et attentionné.
je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre récent séjour parmi nous.

Soyez assurer que je passerai vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement !

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bien situé. Beau hall d accueil.equipements variés.pas mal de service(navette gratuite, salle avec fer a repasser...). Belle piscine.perqonnel tres professionnel.
restaurant très bien.petit dejeuner copieux et tres varié! Decue par la chambre standard.petite, Moquette verte,fauteuil vert, cadre avec des bateau et un autre sur le pain!salle de bain propre mais tres classique.petit balcon tres sympa.chambre propre mais je m attendais a mieux d un 4 etoiles!!!un peu vieillotte Dommage, le reste est tres bien

• Séjour du octobre 2013
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les services de l’hôtel et leur professionnalisme.

Je suis navré d’apprendre que votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Personnel très sympathique ( réception,bar,restaurant). Petit déjeuner bien varié. Chambre a la hauteur de nos attentes. Une navette gratuite est proposée toute les heures vers le palais des festivals.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.