“vieillot” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
Classé n°54 sur 136 hôtels à Cannes

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un peu plus d'une semaine passée dans cet hôtel très agréable, au calme et cependant près de la croisette et du centre de Cannes.
Belle chambre donnant sur la piscine de l'hôtel et les nouveaux jardins Montfleury avec une petite terrasse. Petite vue sur la baie de Cannes du troisième étage (malheureusement le 4ème étage était fermé).
Personnel agréable et sympathique, petit- déjeuner varié et de qualité, parking en sous-sol gratuit.
Tout à fait satisfait de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette et 6 minutes du Palais des Festivals avec notre navette gratuite.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre que vous avez occupée, vous ait plu. Pour information : notre quatrième étage était fermé pour des raisons techniques.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon , par quoi commencer.....topissime. Bonne humeur et amabilité partout...réception, étage restaurant bar ( spécial hommage à Florent) et technicien .Les enfants étaient ravis nous aussi. Chambre efficace, confortable, restauration bar et Pdj au top. Juste un bémol sur la poussière en chambre.!Super mieux que sous radisson . On reviendra. Bravo aux équipes et à vous MR le directeur. Les nordistes des chambres 425 et 426

Séjour du janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous.

Je regrette que la propreté de la chambre que vous avez occupée ne fût pas telle que vous l’auriez espérée et je fais part de votre commentaire aux gouvernantes afin d'éviter toute déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

L’équipe du Novotel Cannes Montfleury a été ravis de vous accueillir et apprécie vos commentaires encourageants.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année à Cannes et je me ferai un réel plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil comme toujours au Novotel très pro et aimable.
Hall vaste et décoré .
Service bagages impeccable.
Demi-pension, cuisine toujours correcte.
Hôtel très agréable pour une famille avec enfants, des jeux, une piscine.
Je recommande les chambres situées face montagne ou piscine .
Spa et salle de fitness .
Un peu excentré mais de ce fait au calme et il y a une navette toutes les heures pour aller au centre-ville.
Parking sous-terrain super pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine au top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour en famille au Novotel Cannes Montfleury.

Nous passerons avec grand plaisir vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel Novotel très bien situé dans Cannes, près du centre et de la croisette, au calme!
Le personnel est très agréable, disponible et professionnel.
Les chambre supérieures sont très lumineuses, avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.
L'environnement très propre, impose une ballade le soir à pied vers la mer, pour le retour une navette gratuite peut vous ramener à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez de la hauteur avec vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre supérieure que vous avez occupée.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes votre appréciation sur nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.