“on peut trouver mieux pour le même prix” 2 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 53 sur 136 hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un peu déçu par les prestations moyennes de ce Novotel, surtout quand on affiche 4 étoiles et des chambres à près de 150€ ! Je suis un habitué de la chaîne Accor mais j'ai connu nettement mieux dans la gamme Novotel. Cet hôtel est bien situé, sur les hauteurs de Cannes, dans un quartier résidentiel calme et à 10 minutes à pied de la Croisette côté pointe. Comme souvent, la chambre est simple, bien équipée et fonctionnelle, tout comme la salle de bains, et avec un petit plus cette fois pour le balcon, bien agréable ! La literie m'a parue convenable mais un peu molle. L'insonorisation est plutôt moyenne et dans la salle de bains on entend tout ce qui se passe chez le voisin ! Mais alors, ce mobilier très fatigué ! C'est usé, ça se démonte de partout (voir mes photos)... Côté propreté, j'ai découvert une tache douteuse sur le sommier ! Je n'ai pas testé le petit-déjeuner dont je trouve le prix toujours excessif (19€)...

Séjour du avril 2014
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos différents commentaires et suggestions et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Les tarifs de nos chambres varient selon disponibilité et sont comparable à des hôtels similaires dans la région.

Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer sa décoration, literie et isolation phonique. Nous avons également pris bonne note du manque de vigilance concernant la propreté et avons passé le commentaire aux gouvernantes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Le petit déjeuner buffet au restaurant est des plus complets : une dizaine de boissons chaudes au choix, du jus d’orange pressé et du Tropicana 100% teneur en fruits, 4 pains différents, des viennoiseries non pas décongelées mais cuites chaque jour sur place, des brioches, fruits, œuf brouillé, œuf dur ou à la coque, des saucisses et bacon, des crêpes et des gaufres...le tout à volonté.

Vous pouvez également opter pour notre formule rapide « le City Breakfast » servie exclusivement  au bar au prix de 8€ : boisson chaude, viennoiseries, yaourt et jus d'orange.

J’espère que lors de votre prochain séjour, nous aurons l’opportunité de vous recevoir au
Petit-déjeuner.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bon hôtel dont les chambres ont besoin d'une rénovation, personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Situation de l'hôtel permet d'avoir du calme ce qui est rare à cannes. Lors de notre séjour la piscine était en rénovation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin et si possible rénovée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Effectivement, la période d’ouverture de notre piscine est du mois d’avril jusqu’à fin Octobre.

Nous travaillons sur un projet de rénovations sur la chambre afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel.

Je transmettrai à nos équipes votre appréciation sur nos services et je me ferai un plaisir de vous recevoir à votre prochain voyage dans notre région.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un peu plus d'une semaine passée dans cet hôtel très agréable, au calme et cependant près de la croisette et du centre de Cannes.
Belle chambre donnant sur la piscine de l'hôtel et les nouveaux jardins Montfleury avec une petite terrasse. Petite vue sur la baie de Cannes du troisième étage (malheureusement le 4ème étage était fermé).
Personnel agréable et sympathique, petit- déjeuner varié et de qualité, parking en sous-sol gratuit.
Tout à fait satisfait de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette et 6 minutes du Palais des Festivals avec notre navette gratuite.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre que vous avez occupée, vous ait plu. Pour information : notre quatrième étage était fermé pour des raisons techniques.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.