“satisfaction” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 55 sur 135 hôtels à Cannes

Carnoux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déception car ma femme enceinte et moi nous n avons pas pu séjourner dans cet établissement, pour raison de santé . Malheureusement je n ai pas pense à prendre l option annulation du séjour pour cette raison. Merci à celle qui a essayer de faire le nécessaire mais son grand patron en a décidé autrement. Déçu de cet esprit vraiment pas commercial.

• Séjour du juillet 2014
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, avant tout j'espère que l'état de santé de votre épouse s'est amélioré.

Comme tous les hôtels Novotel, nous appliquons 2 types de tarifs, un tarif flexible modifiable et annulable sans frais et un tarif promotionnel avec prépaiement non annulable et non modifiable mais qui vous garantie un prix attractif.

Malgré les conditions de réservations strictes que vous avez accepté, nous vous avons proposés de modifier vos dates de séjour afin de ne pas perdre vos arrhes.

Ce compromis ne vous ayant pas satisfait, nous espérons quand même vous recevoir au Novotel Montfleury Cannes.

Bien cordialement.
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Situé sur les hauteurs de Cannes, l'hôtel et spacieux
Il possède un service de navette, il faut juste s'inscrire
Belle piscine, bon service
Un vrai 4 pour la gamme Novotel
exit le cadre traditionnel que l'on retrouve de partout il est un peu différent tout en offrant les services attendus
Agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

le blanc mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport super.
Navette gratuite.
Proche du centre ville.
Réceptionniste Dimitri super cool

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J’ai passé un excellent week-end, fin juin, dans cet établissement. Des équipes très sympathiques et à l’écoute, un produit propre et très agréable, surtout la piscine et le restaurant en terrasse. Les chambres sont confortables, la mienne mériterait un rafraichissement. La restauration est à la hauteur, avec une carte de saison et de bons produits joliment présentés et savoureux. Bref une bonne coupure pour recharger les batteries, que du bonheur;

Astuce pour la chambre : j'ai un faible pour les chambres avec une petite vue mer ! !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre nouvelle formule restauration.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.