“Un endroit idéal pour se ressourcer.” 5 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 53 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
“Un endroit idéal pour se ressourcer.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une piscine large et profonde, un parc arboré de palmiers offrant ombre et confort, de jolies chambres, et un bon restaurant. L'hôtel est doté d'une navette qui facilite les liaisons avec la plage et le centre ville. Une très bonne adresse pour des vacances en famille, sans doute l'un des meilleurs Novotel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers hôtes,

Toute l'équipe du Novotel Cannes Montfleury vous remercie de ces très bons commentaires.
La satisfaction de nos clients reste l'une de nos priorités.

Un grand merci à vous,

Novotel Cannes Montfleury

Noisy le grand
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé dans les hauteurs de Cannes, un peu loin à pied de la croisette mais au calme. Les chambres ont une jolie vue. Les salles de bain mériteraient un rafraîchissement. Personnel compétent et agréable. Petit déjeuner copieux. Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel à un prix et une qualité corrects. Petit déjeuner buffet trop cher (19€) mais possibilité d'avoir un petit déjeuner continental (suffisamment copieux) pour 8€ au bar.

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage avec une jolie vue sur la baie de Cannes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Michael P, Propriétaire de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci de vos commentaires.
L'hôtel est situé dans le quatier prisé de Montlfeury à Cannes à seulement 10 minutes à pied du centre ville.
Le calme et le bien être vous y attendent avec un personnel toujours dévoué à vous faire passer un agréable séjour.
A très bientôt chez Novotel,

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beau cadre, hôtel en très bon état ! Chambres spacieuses, pas un bruit durant la nuit. Restauration correcte, beau restaurant. Le service est digne de ce nom ! De plus il y a accès au sauna, à la salle de gym. Je ne regrette en aucun cas mon séjour ici (sauf le temps...).

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre dernier weekend sur le Novotel Cannes Montfleury.
Toutes les équipes ont eu plaisir à vous accueillir.
A une prochaine fois sous le soleil de Cannes !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Plutôt decevant, une restauration à l'ancienne , agréable esthetiquement , vieillot tout de même . Cet hôtel aurai besoin d'un bon coup de neuf, en revanche très bien placé et cela est très dommage . Le personnel "sauve " le séjour, très avenant et sympathique , je dirai très professionnel .

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commantaire laissé suite à votre dernier séjour au Novotel Cannes Montfleury.

L'accueil et le professionnalisme de nos équipes font que nos clients comme vous se sentent bien.
Notre principal objectif, la qualité et satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre hôtel. Sachez que dès le mois d'avril nos espaces extérieurs ouvrent leur porte afin de profiter de notre large terrasse, solarium, pisicine, jardins et surtout notre nouvelle carte de restaurant de printemps / été spécialement éléborée par notre Chef de cuisine Christophe Olivier.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Un hôtel dynamique mais qui reste très calme pour une nuit agréable. L'accueil est chaleureux, la chambre standard au 4 eme étage laisse une vue sur les collines de Cannes et une luminosité plaisante. Pour ce qui est du petit déjeuner c'est un délice malgré un prix un peu élevé à mon goût ( 19 euros par personne ). Pour 118 euros la nuit sans petit déjeuner c'est un bon rapport qualité prix.
Ps: penser à prendre vos maillots de bain et vos affaires de sport car l'hôtel propose un spa et une salle de remise en forme.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher Client,

Tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2015 et que celle ci soit placée sur l'accomplissement de vos rêves les plus chers.

Merci pour votre retour et commentaires lors de votre dernier séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Effectivement un espace Wellness ans Spa est à la disposition au sein de l'hôtel avec une large carte de soins et massages à la demande.

A très bientôt de vous revoir au Novotel Cannes Montfleury,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous y avons passons un week-end. L'accueil était super, la piscine très sympas. Le petit-déjeuner était très correct. La chambre propre et pratique. L'hôtel est bien situé. A pied c'est possible quand on est courageux sinon une voiture est plus pratique.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas
Écologie: je ne connais pas les pratiques écologiques de cet établissement, je n'y ai pas prêté attention. Mais il me semble qu'on a le choix concernant les serviettes, les mettre à laver ou pas. Il suffit de les mettre par terre ou pas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie chaleureusement de vos commentaires suite à votre dernier séjour.
Ceux-ci seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Petite nouveauté au Novotel Cannes Montfleury, des vélos électriques sont à votre disposition afin d'éviter de prendre votre véhicule, ou l'accès en centre ville Croisette à pied se fait en 10 minutes.

Notre hôtel fait parti du programme Planet 21 qui favorise entre autre, la reforestation et les économies d'énergie liées au nettoyage et à l'entretien de votre linge de chambre. Ainsi vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez nettoyer votre linge ou pas.

N'hésitez pas à demander notre programme complet environnemental lors de votre prochain séjour où nos équipes se feront un plaisir de vous le présenter.

A très bientôt chez Novotel,

pamieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Un déjeuné en amoureux avec un service très professionnel, beaucoup d'attentions de la part des serveurs, on y mange très bien. Une très belle terrasse autour d'une jolie piscine. Ne manquez pas les superbes brunch de chaques dimanches à l'année !! Une formule à volonté à moins de 40€ avec vins compris !! " Merci pour le petit digestif offert gracieusement à la fin de notre repas."

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Cannes Montfleury, je tiens à vous remercier pour votre message et vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Votre satisfaction et notre principal défi au quotidien.

A très bientôt de vous revoir sur notre hôtel et vous faire découvrir nos soirées Wine Jazz Piano Bar tous les jeudi et vendredi avec une sélection de vins régionaux...

Directeur Général

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.